The Eye
    2,6
    1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Eye ?

Publiée le 20 décembre 2010
    sa fait reelement du bien ce genre de scenario la musique de ce film est génial et ajoute beaucoup a l' ambiance très bon film je le conseille a ceux qui aiment frissonner devant leurs télé.
    Publiée le 6 mai 2008
    L'idée du film est géniale, prouvant que les asiatiques excellent dans les films fantastiques.
    Néanmoins, le film manque un peu de panache, le suspens qui aurait fait de lui un vrai succès
    Publiée le 9 octobre 2006
    Un des meilleurs films horrifiques asiatiques qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années. Les Pang nous épargnent les cheveux noirs poisseux et les fantômes dans le placard pour faire peur avec originalité, sans oublier l'émotion. Et même si ce film n'est pas parfait (certains effets un peu faciles ou des dialogues parfois incohérents peuvent fâcher), il mérite le détour, pour se faire (un peu) peur, et admirer le travail d'esthète des frangins. Car The Eye recèle aussi parfois des instants de pure beauté. A découvrir donc d'urgence!
    cdc
    cdc

Je suis déçu par ce film dont j'attendais beaucoup. J'adore les films d'horreur asiatiques (Ring, Darkwater..), mais je trouve que the Eye n'est pas à la hauteur de ceux là. On a vraiment durant tout le film une impression de déjà vu. Il faudrait arrêter de faire des films avec des fantômes qui veulent communiquer pour résoudre leurs problèmes, le filon est épuisé depuis tous les "6e sens like". Certains moments font bien peur mais le scénario est trop bateau. Déçu....
    Publiée le 21 juillet 2011
    Apres avoir vu la version US je m'attendais à mieux; pour cette fois je trouve le remake de meilleure qualité.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film effrayant, époustouflant, interressant ..
    A voir absolument .. Version VO de préférence
    Publiée le 13 octobre 2006
    Un des plus mauvait film qu'il soit, il ne se passe rien tout au long du film, aucun sursaut, aucun suspens, l'intrigue du film est tres mauvaise, les acteur sont lamentable, dans un certain angle c'est du deja vu.
    C'est vrai que ce film rappelle plus ou moins le film 6ème sens mais il ne faut surtout pas les comparer. The eye n'est pas une production hollywoodienne et c'est ce qui fait tout le film. Fort en émotion, c'est un film à voir!
    Publiée le 3 avril 2008
    Bon film nous plongeant dans le monde inquiétant du spirituel et de la mort. Scénario original et très intriguant. Suspens et angoisse au rendez-vous.
    Très bien mené ce film. Un film qui surprend et une bonne mise en scène, avec une très bonne actrice, qui fait bien ressortir ses sentiments. Un film asiatique comme je les aime.
    Au début le film est plaisant, puis ça se dégrade fortement. La réalisation floue peut gêner, Le scénario est digne d'un Sixième sens sauce aveugle.
    Un peu décevant. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus original, comme j'ai pu le voir avec "Cube". Finalement, de grosses ressemblances avec "6e sens" et un film souvent ennuyeux...
    Un excellent film qui absorbe le spectateur dans l'angoisse, et apporte une très bonne morale. Voilà un bon film d'épouvante qui sort des clichés "Screamique" ...
    Un travail remarquable car le spectateur est dans un état de peur et d'angoisse durant toute la durée du film. La présentation est également très originale.
    Publiée le 2 mai 2008
    Effectivement, comme le dit son genre, ce film est bel et bien un film épouvantable. Je ne sais si c'est mon inhabitude à regarder des films taïlandais mais pour moi le mélange 3/4 mélodrame et 1/4 "horreur" passe très mal. Deux étoiles : une pour le mélodrame qui est quand même émouvant (ainsi que pour l'actrice principale), l'autre pour la bande-son qui réussit à nous hérisser les poils des bras... malheureusement pour rien. Le seul moment vraiment angoissant est celui dans l'ascenceur. Puis le scénario est vraiment douteux quand même ! Les phrases mythiques du style "Oui...c'est bien plus qu'une patiente !" avec les violons derrière je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire dans ce genre de film.
    En bref, je me suis ennuyée la moitié du film en attendant des frissons que je n'ai pas eu, je me suis affolée devant la tournure du scénario, bref... 2 étoiles je trouve ça très (peut-être même trop ?) gentil pour un navet qu'il est bon de voir une fois tous les ans afin de mieux apprécier à leur juste valeur d'autres films dits "d'horreur".
    A voir avec ses potes pour bien rigoler !