Lost in Translation
    32388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost in Translation ?

Publiée le 29 janvier 2011
    c' est un film mou à souhait les acteurs s' en sortent incroyablement bien la seule raison de la présence d' étoiles . moi je trouve l' histoire franchement nulle et les mecs ki me raconte qui rentre dans la peau des personnages faut qui m' explique ... Moi je m' extasie pas sur des riches malheureux sans raison . Ils arrivent a m' endormir en étant a tokyo les pauvres c' est vraiment nul à chier comme bled .
    Publiée le 29 janvier 2011
    Tout y est:photographie,bande son,casting,émotion,la total!Sophia Coppola frappe encore avec ce chef d'oeuvre ou deux personnes perdu dans leurs vie ce rencontre et partage quelques intant de delire et de déprime.A voir!!!!!!
    adicte
    adicte

Publiée le 28 janvier 2011
    Ouais bof. Encore un film où parce que l'histoire (quelle histoire d'abord?) est inédite, on croit qu'on tient le chef d'œuvre. C'est chiant comme tout, il ne se passe rien, il n'y a aucun fil conducteur. En fait, on erre comme des abrutis avec les personnages et on attend, pour voir ce qui va arriver (c'est à dire, rien du tout). Il n'y a rien d'absolument remarquable dans ce film, si ce n'est la présence de Bill Murray, toujours drôle même quand il ne fait rien.
    Publiée le 25 janvier 2011
    un de mes films preferes bonne BO une belle histoire d'amour. Merci Sofia
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 3 mars 2011
    Une histoire pas comme les autres! Un moment commun mais raconté avec brio et sensibilité(!) L'histoire d'un homme riche, blasé, paumé, tombant sur un ange également paumé! Ce tandem passionne et ravive, surtout Bill Muray absolument ÉPOUSTOUFLANT et d'un humour incroyable! Un grand bravo à lui avant tout! Fan de son jeu incroyablement juste et attachant. "coup de cœur"
    Publiée le 24 janvier 2011
    Toujours dans le domaine de la souffrance morale et de la solitude, deja abordés avec succès dans Virgin suicide chez les ados,
    cette fois Sofia Coppola renouvelle ce thème auprès des adultes. Encore une fois le film fait mouche, avec Bill Murray et surtout
    la sublissime Scarlett Johansson, formant un duo irrésistiblement touchant.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Superbe film de Sofia Coppola, tout est bien choisi, les deux personnages principaux qui sont excellents, les lieux japonais complètement loufoques et anti-conviviaux, la B.O. qui rend les images encore plus belles. Un bijoux du cinéma!
    Publiée le 5 janvier 2011
    Ce film est un véritable bijoux ! Je pense que c'est pour le moment, le chef d'œuvre de Sofia Coppola ! C'est un moment en pause ! On est hors du temps et on est déconnecté avec ces 2 personnages qui s'occupent comme ils le peuvent dans une ville à la culture totalement étrangère ! On attend pendant tout le film le moment où ils succomberont chacun au charme de l'autre ! Et cette fin qui nous vexe mais qui finalement, nous réjouis en même temps que les personnages ! il faut aussi souligner le jeux de Bill Murrey et de Scarlett Johanson ! un duo formidable à l'écran !
    Publiée le 5 janvier 2011
    Délicieux. Un Bill Murray en clown triste comme à son habitude, et une Scarlett Johansson au naturel comme on en voudrait plus souvent. Un de mes films préféré.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Un film un peu flou où tout semble flotter dans une espèce de douce létargie mélancolique blasée et qui repose surtout sur un Bill Murray excellent et une jeune Scarlett Johansson dont c'est le premier grand rôle. Sofia Coppola se repose un peu sur le postulat de départ (deux inconnus américains dans un hôtel japonais) et le film frôle un peu l'ennui par moments. La photographie est loin d'être aussi bonne que pour Virgin Suicides et c'est dommage. Un bon film qui me laisse pourtant un petit goût d'inachevé.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Je ne comprends vraiment pas le succès de ce film...
    Je l'ai regardé en partant avec un avis positif, mais j'ai attendu pendant près de 2 heures que l'histoire décolle. En effet, le film, lent et mou, se résume en une phrase : deux riches s'ennuient dans un hôtel à Tokyo. J'ai été très déçue, et je ne tarderais pas à oublier ce navet...
    De plus, les acteurs ne m'ont vraiment pas convaincue.
    Le seul point positif de film, qui lui accorde les 2 étoiles, est la qualité des images, et les quelques plans intéressants.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 13 décembre 2010
    Comment se faire comprendre ailleurs, comment communiquer ou vivre la cinquantaine. L'amour, la tendresse et le réveil sur soi font une merveille de ce film aussi drôle que poétique. Sofia confirme son talent. Une oeuvre lente, singulière mais dense. Musique superbe. 5/5
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 3 décembre 2010
    Vu les critiques, j'ai regardé avec beaucoup d'attention ce film. J'en ai conclu que le scénario n'a absolument rien d'extraordinaire, mais j'ai quand même su déceler les qualités du film, comme par exemple l'excellente interprétation de Scarlett. N'empêche que j'ai vu des films bien plus émouvants ou originaux..
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 2 décembre 2010
    Bon film, murray est excellent et johansson est magnifique.
    A voir.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Un film qui vous transporte loin et vous transpose dans la bulle des personnages sans que vous vous en aperceviez. Magique.