11 : 14 onze heures quatorze
    2098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 11 : 14 onze heures quatorze ?

Publiée le 5 juillet 2008
    Film qui propose quelques trucs intéressants... A voir. Quelques moments drôles et un scénario habillement ficelé...
    Publiée le 18 juillet 2010
    Dans la lignée de Collision avec une bonne touche d'humour, on a le sourire tout le long du film alors que certain passage son plus ou moins gore !
    Très bien tourné et surtout très bien monté, les histoires se croisent toutes les unes entre les autres sans le moindre soucis, de plus chacune d'elle sont surprenantes et amusantes.
    Un film déjanté, très bien pensé et surtout agréable à regarder !

A ne pas rater !
    Publiée le 27 novembre 2013
    film plutôt réussi, gros travail sur le montage qui nous offre un film rythmé. Bon petit film du dimanche soir dirons nous.
    Publiée le 7 avril 2010
    Scénario et réalisation extrêment bien ficelés, tout fonctionne et le résultat est plaisant.
    Couvrant des évènement sur une petite demi-heure et sur quelques rues de la vie des divers personnages du film, cet ovni cynique, doté d'un humour cruel, est purement jouissif dans la mise en abîme, sous différentes perspectives, différents regards des acteurs, d'une tranche de vie acide. A voir absolument.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Il est vrai que le film ne parle en réalité que de 15 minutes à travers le point de vue de plusieurs personnages différents...mais alors quelle histoire bien menée !
    Un puzzle où l'on ne découvre la véritable histoire qu'à la fin et surtout le pourquoi du comment...
    Une histoire banale à l'origine, mais avec la vue de chaque personnage,permet de rentrer d'avantage dans l'originalité.
    De bons acteurs jouant chacun leur rôle sans qu'il n'y ai de "vedettes".
    Une histoire sordide avec une pointe d'humour noir...
    Publiée le 30 juillet 2009
    tres bon film mais assez special
    Publiée le 19 juillet 2010
    Ludique, jouissif, amusant, un puzzle diabolique vraiment réussi.
    Publiée le 4 mai 2011
    Décalé, parfois drôle, ce film-puzzle nous tient en haleine jusqu'au bout. Un bon thriller, à côté des sentiers battus (et rebattus).
    Publiée le 22 juillet 2012
    Sous des allures de série B, c'est un film d'une grande maîtrise. Bourré d'astuce, il donne à voir un petit manège nocturne, tournant autour de ses personnages, pauvres victimes d'une destinée que les scénaristes se sont visiblement amusés à écrire. C'est plus que divertissant.
    Aline B
    Aline B

Publiée le 14 août 2010
    Film étrange basé sur le lien de cause à effet. Etrange mais intéressant. J'ai beaucoup apprécié mais je pense qu'il peut ne pas plaire à tout le monde.
    Publiée le 6 avril 2008
    Un scenario a miroir où l'on suit la vie de plusieurs personne à une heure précise. Ou comment un acte peut changer le destin de plusieurs personnes. Très interressant ! A noter qu'il faut etre completement dedans pour tout comprendre...
    Publiée le 17 décembre 2007
    Un puzzle qui se reconstitue au fur et à mesure du film. Des destins qui se croisent. Très bon film !!
    Publiée le 29 septembre 2007
    Du grand n'importe quoi...
    Franchement je suis tjrs épaté par les capacités des scénaristes pour proposer des histoires aussi originales...

Une grosse plaisanterié mélangé à du fatalisme

Mais au moins on sait que l'auteur cherchait ce résultat
    Publiée le 18 février 2007
    Si le film tente d'être original avec son concept et sa narration décalée, il tourne rapidement à vide, et alors que j'attendais quelque chose de renversant dans les dernières minutes, j'ai été très déçu de constater que rien ne se passait en réalité, et que l'on assistait à un exercice de style maitrisé formellement, mais qui s'avère bien fumeux en définitive.