Beatlemania
    2,6
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beatlemania ?

1 critique spectateur

Publiée le 18 mai 2013
    Ca se regarde mais ca a vieilli.
    Beatlemania est enfaîtes un des premiers tribute-bands. Enfin, on en parlait comme d'un "Musical" [comme RAIN lorsqu'ils se produisaient à Broadway ou Let It Be actuellement à Londres] mais ils ont crées le concept que beaucoup (tous ?) les tribute bands utilisent depuis : un concert avec visuels où on rejoue les Beatles en se mettant dans la peau des Fab Four et en changeant de costumes. Les quatre gars sont des copies conformes de John, Paul, George et Ringo ! Bon ... on oublie vite que Mitch Weissman est droitier, ca ne dérange pas tellement. Le show est bon mais ... c'est quoi ces costumes horribles tirés de la séquence de Magical Mystery Tour où les Beatles chantent "Your Mother Should Know" ? Ah ! Vous jouez les chansons de 1965-1966 ? Bah .. mettez le costume du Shea Stadium ou du Budokan ! Bon là je fais mon puriste. La plupart des anciens de Beatlemania sont encore en activité dans le "tribute business" comme disent les Ricains ! Joey Curatolo, Steve Landes, Ralph Castelli, Joe Bithorn sont dans RAIN par exemple et viennent de monter a Londres l'énorme show LET IT BE en prolongations encore prolongées pour 1 an et dont les musiciens sont des jeunots (ca change des vieux croutons de RAIN, 1964 ou Bootleg Beatles)
    Bref, a regarder si vous n'avez que ca a foutre