Le Ruban de Moebius
    2,4
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Ruban de Moebius ?

dai72
    dai72

Publiée le 10 janvier 2011
    Quel ennui ce film d'animation ! La 3D est moyenne pour les décors et objets, minable pour les personnages et les humains, le scénario est à l'image de l'animation, c'est-à-dire très moyen, le fil rouge s'étiole, pas d'humour, peu d'action, on ne rentre jamais dans cette histoire. Un film qui déçoit énormément et qu'on oubliera vite !!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 15 février 2021
    Une animation S.F. originale avec des personnages sympathiques mais un peu trop de conventions dans ces aventures barbares mêlés de course poursuite, d'usurpation de trône façon Roi Lion, de grosse bataille et de magie façon Le Seigneur des Anneaux non que ce soit des copies mais c'est un tout qui finit par être banal. Au milieu de cela la considération dont jouissent les voyageurs finit aussi par être un peu dérangeante dans sa forme un peu exagérée. Un bon gros mélange au goût pâteux.
    Slang
    Slang

Publiée le 27 février 2011
    Un très bon film d'animation assez étrange mais qui aurait pu en donner plus.
    slatcher
    slatcher

Publiée le 24 septembre 2009
    pour cette animation 3D pas assez connue je met 3 étoiles, sa réalisation étant très esthétique, les combats soignés et réalistes(mouvements chaolin réussit)et des personnage sympathique ainsi que d'attrayant "méchants".l'histoire ne nous montrant pas de violence à outrance peut être vue par les enfant il est vrai que le scénario ne s'attarde pas dans la complexité mais nous fait passer un agréable moment d'héroique fantasy dans la veine du dessinateur moebius. A découvrir avec plaisir!
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 5 février 2009
    Tout est cheap dans ce film, de l'histoire aux personnages, du son à la réalisation. C'est un modèle de navet parmis les films d'animation.
    benjamin p.
    benjamin p.

Publiée le 25 juin 2015
    un joli film, qui distrait, mais une simplicité scénaristique navrante.