Mais qui a tué Pamela Rose ?
    2,6
    8859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a tué Pamela Rose ? ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 18 avril 2010
    On retrouve tout l'humour de kad et olivier dans ce film.
    De plus, le scénario est sympa ,un bon moment de divertissement.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Je n'apprécie pas spécialement Kad et Olivier, mais il faut reconnaître que ce film est assez drôle.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 27 septembre 2009
    a reserver aux fans de Kad et O. !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Adaptation de l'ensemble de sketchs sur l'histoire de deux agents du F.B.I complétement loufoques. Parfois lourd, parfois amusant, mais l'ensemble reste très moyen.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 novembre 2013
    Un bon Kad et Olivier, premier film français entièrement américain, pas mal de bonnes idées comme Chabat en chanteur de country, la poursuite en voiture vue de la plage arrière, la scène de crime. Ca ne vole pas toujours très haut mais ça m'a bien fait rire.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 décembre 2016
    Super comédie française, qui parodie avec beaucoup d'humour et d'intelligence (puisqu'il repose sur une vraie intrigue policière, bien construite) les films policiers américains, avec ses héros aux tempéraments opposés, sa petite ville typique, son crime crapuleux et tout ce qui va avec. Le scénario multiplie les gags et les répliques hilarantes ultra-réferencées, typiquement dans l'esprit Kad et O (il faut aimer, ce qui est mon cas). Porté par un très bon casting, le film se suit avec plaisir, malgré des gags il est vrai inégaux (mais les mauvais sont largement minoritaires) mais la plupart du temps inventifs (comme la course-poursuite finale) et bien sentis. D'autres critiques sur
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 18 septembre 2012
    Un film asses inégal tant certains gags sont lourdingues, et d'autres plus inattendus. Un moment de détente tout de même
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 16 février 2009
    C'est un film vraiment drôle avec des blagues et des gags originale,c'est surtout Kad qui m'a plu.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 13 octobre 2012
    Personnellement j'aime bien l'humour absurde et il faut admettre qu'avec ce "Mais qui a tué Pamela Rose ?" on est servi dans le domaine avec des gags et répliques bien perchés. Toutefois il faut reconnaitre que malgré tout j'ai bien plus souvent souris que ris aux éclats la faute à un rythme un peu bancal par moment et des gags pas toujours bien inspirés. On est quand même très loin de l'énergie de la Cité de la Peur ici même si on s'y rapproche dans le ton.
    Une comédie sympa mais pas mémorable.
    Publiée le 5 mars 2010
    Des scènes vraiment drôle mais d'autres vraiment bidon. Le film varie entre le très bon et le très mauvais ... Dommage.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 18 décembre 2010
    Une comédie de deux agents du FBI jouer par le duo Kad & Olivier, enquetant sur le meurtre d'une jeune strip-teaseuse Pamela Rose, assassinée dans un hôtel à Bornsville, une petite ville américaine. Pas franchement réussi, c'est un peu le style Eric et Ramzy, avec un humour trés lourd.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 août 2009
    Une comédie burlesque succulente dans la même lignée que La Cité De La Peur.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 29 juin 2017
    Adaptation bienvenue de la série de sketchs homonymes de Kad & Olivier diffusés sur la chaîne Comédie!, Mais qui a tué Pamela Rose ? est tout bonnement un concentré d'humour non-stop à consommer sans aucune modération. Un film français américain, voilà ce qu'a proposé le fameux duo, avec tous les archétypes de l'enquête policière d'Outre-Atlantique : une bourgade perdue peuplée d'habitants inquiétants, un meurtre sordide avec de la peinture, deux agents du FBI que tout oppose, un shérif incompétent qui n'aime pas qu'on vienne marcher sur ses plates-bandes et bien entendu une foule de suspects potentiels... Dans ce petit monde atypique ressortent des situations improbables, des gags par centaines, des quiproquos et autres jeux de mots hilarants garantis 100% Kad & O. Ajoutons à cette intrigue désopilante menée par nos deux compères la présence de l'inénarrable Gérard Darmon en inquiétant animateur radio aux cheveux longs, de l'ex-Robin des Bois Jean-Paul Rouve ici parfait en shérif à l'identité sexuelle incertaine, de la jeune et jolie Bénédicte Loyen (ici un brin paumée) et d'une multitude d'apparitions monstrueusement inattendues comme Virginie Ledoyen en femme de chambre espagnole, Marina Foïs en cliente de pharmacie ou encore Alain Chabat méconnaissable sous les traits du chanteur de country Peter Mc Gray... Les allergiques à l'humour décérébré de Kad et Oliver ne rigoleront bien sûr jamais à leurs vannes faciles, ni à leurs répliques stupides aussitôt cultes ni à certaines séquences courtes et bêtes comme leurs pieds mais qui apportent considérablement à ce gros n'importe quoi ambulant. Inspiré par l'humour ZAZ (voir nos deux inspecteurs de choc sonner à la porte de la victime couverte de ruban jaune sur lequel il est inscrit "Yellow Scotch of the Police" est à se plier de rire) et possédant un scénario finalement solide et des personnages attachants, Mais qui a tué Pamela Rose ? marque donc un premier essai au cinéma réussi pour nos deux trublions français que rien n'arrête.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 février 2012
    le film commence plutôt bien mai très vite il vire au n'importe quoi et sa fait pas rire du tout une histoire nul acteur bof une perte de temps énorme je me suis endormie plusieurs fois pendant le film.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 18 mai 2015
    Je viens de revoir "Mais qui a tué Pamela Rose" (2003) à l'occasion de la sortie du 2.
    Du coup, j'étais peut-être en état de saturation, mais je l'ai trouvé moins drôle, malgré l'abattage de Kad & Olivier, ainsi que certains seconds rôles pas piqués des vers, tels que Jean-Paul Rouve en shérif local, et de nombreux caméos déjantés (Gérard Darmon, Alain Chabat, Lionel Abelanski).
    Toutefois, le duo de comiques français a le grand mérite de se confronter à la parodie, catégorie sinistrée au niveau héxagonal, avec cette comédie policière truffée de clins d'oeil et de références aux meilleurs films et séries US du genre.