Mais qui a tué Pamela Rose ?
    2,6
    8858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a tué Pamela Rose ? ?

Philippe C
    Philippe C

Publiée le 5 avril 2008
    Même s'il est plus dur de garder le rythme d'un long métrage avecles gags en série de kad et O, difficile de ne pas se marrer si on est fan du duo, ce qui est mon cas.
    Carne
    Carne

Une bonne comédie qui pèche par son humour parfois lourdingue mais qui se révèle être un bon divertissement. Et puis, Kad & Oliver tout de même.
    Je ne demandais qu'une chose à ce film : me faire rire ! Contrat rempli, on se marre, tout le temps, sans arrêt, à s'en étouffer, du début du court métrage d'avant-film au générique de fin deux heures plus tard. La Cité de la Peur commençait à vieillir, on l'a réssuscitée. Un grand bonheur.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 30 août 2009
    Le premier long métrage du célèbre duo Kad et Olivier est une parodie de film policier ayant une intrigue traditionnelle du genre,parsemée de gags typiques du duo.Un des principal atout de ce film est son casting : Kad Mérad,Olivier Barroux,Gérard Darmon,ce sont tous des grands acteurs qui sont complètement dans leur élément avec cette comédie loufoque qui envoie 4 ou 5 conneries à la minute.Bon ce n'est pas toujours d'une grande subtilité mais le film réserve pas mal de fous rires.Les dialogues sont assez inégaux,on hoche entre le mauvais et le pas mal,c'est distrayant même si on est loin du niveau de "La cité de la Peur".Donc voilà c'est pas la meilleure des comédies françaises mais ça se laisse regarder sans problème.
    Kad et Olivier sont des dilletant de l'humour... Pas étonnant que les gags de ce films ne fonctionnent qu'une fois sur quatre.
    Ils se sont toujours moqués de ces artistes amateurs... à nous maintenant.
    Superbe film, très drôle, et, malgré tout, bien joué par KDO super-méga-géniaux !!
    Vivement la sortie DVD et les autres films de ce genre !!
    Publiée le 17 août 2008
    Vraiment réussi ce premier passage cinéma des compères Kad et O. Beaucoup de clins d'oeil et d'utilisation de clichés, des dialogues bien écrits et parfois très marrants et beaucoup de situations totalement absurdes qui le sont tout autant. Bon, l'enquête n'est pas terrible et la fin a été imaginée un peu trop vite sans doute car il s'avère difficile d'empiler toute une série de gags tout en conservant un scénario tangible. Mais pour une comédie, le principal est de faire rire et là, c'est réussi.
    Publiée le 19 août 2009
    Sans doute l'un des plus mauvais film de tous les temps ...
    N'importe qui peut faire un film avec des gags pas drôle , pas de scénario et des acteurs ridicules ...
    C'est nul à en pleurer ...
    Publiée le 4 mai 2008
    Super parodie comme on en fait pas en france, c est vraiment a voir et a revoir .Kad et Olivier en enqueteur du FBI sont geniaux ,mention special pour Jean Paul Rouve en sheriff .Film culte .
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 octobre 2009
    C'est tellement con.. Mais tellement drôle par moments !
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 13 mars 2021
    L'absurdité des situations et le non-sens de certains dialogues offrent de francs moments de rigolade. Un film dans la lignée de "The Naked Gun".
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 24 novembre 2008
    Kad et O' nous offrent leur "Cité de La Peur" inspirée de leur émission sur Comédie, avec une enquête menée par des inspecteurs loufoques, qui finiront par démasquer des criminels pas très malins.
    Le scénario part dans tous les sens, toutes les scènes sont volontairement surjouées, mais au final, rien ne vaut Les Nuls..
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 3 décembre 2010
    Ca ne vole pas haut, et les gags ne sont pas terribles. Gérard Darmon réussit un peu à faire sourire. La présence des nombreuses stars rend le film attractif, mais force est de constater que l'histoire et l'enquête s'oublient vite.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 7 février 2009
    dans le genre comédie policière c'est certainement la meilleure!! trop drole sans jamais tomber dans le lourd, cette petite parodie est bien sympa!! Gringo!!
    Publiée le 6 avril 2008
    Amusante, cette parodie des polars américains a tout pour plaire à son public : un sens de l'autodérision jubilatoire, une brochette d'acteurs de premier choix, le tout pimenté par des scènes d'humour plus ou moins réussis. Ajoutez à cela des numéros d'acteurs d'un des meilleurs duo du moment pour obtenir un bon petit divertissement familial, suffisament original pour ne pas tomber dans les oubliettes maudites des films de grandes consommations sans imagination. Contrat remplit pour Eric Lartigau.