Mon compte
    Bâtards
    Note moyenne
    3,0
    9 titres de presse
    • Le Canard Enchaîné
    • Brazil
    • Studio Magazine
    • Aden
    • L'Express
    • Ciné Live
    • MCinéma.com
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Le Canard Enchaîné

    par David Fontaine

    Une situation vraiment originale, telle est la force de ce sympathique film à tout petit budget, qui vaut bien des grosses comédie peu inspirées. Fort bien joué, ce huit clos en plein air est une fable drôle et sardonique sur le fait d'être coupé du monde.

    Brazil

    par Caplan

    Personne ne sort indemne de la violence des affrontements. La musique d'Hervé Prostic accompagne idéalement la tension, alternance de jungle et cordes symphoniques.

    Studio Magazine

    par Thierry Cheze

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Aden

    par Philippe Piazzo

    Plongeant de caricature en cliché, ne lésinant pas sur les rebondissements (aïe !), Bâtards - ladite famille est composée d'enfants adoptés de façon rocambolesque -, est un petit film de copains, qui a dû beaucoup plaire aux copains.

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    L'Express

    par Christophe Carrière

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Ciné Live

    par Emmanuel Cirodde

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    MCinéma.com

    par Olivier Pélisson

    Le mélange entre comique et bizarre ne prend pas. Pas assez drôle. Pas assez inquiétant. On reste sur sa faim. Dommage.

    Première

    par Christophe Narbonne

    C'est d'autant plus frustrant qu'il ne se passe pas grand chose ensuite et que la morale (fuck les bourgeois !) est un tantinet manicchéenne.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Pierre Murat

    On se sent donc tout gêné de leur révéler l'atroce vérité : c'est nul. De bout en bout. Pas de mise en scène. Aucune ambiguïté dans les rapports de force entre deux classes sociales. Restent deux-trois comédiens qui se battent contre le vide.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top