I, Robot
    50932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I, Robot ?

JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 22 janvier 2020
    Les effets spéciaux sont la force du film. I, Robot présente une thématique futuriste assez satisfaisante avec un concept sur la robotique intéressant. À conseiller aux passionnés de science-fiction et/ou de Will Smith.
    kray
    kray

Publiée le 14 août 2010
    Un film des plus agréables malgré un will smith parfois insupportable. La version blockbuster de blade runner.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Will Smith dans les films d actions , c est souvent le bon choix . C est le cas de ce film . Super
    julien2222
    julien2222

Publiée le 19 mai 2013
    C'est un super film de science fiction avec de magnifiques effets spéciaux. Will Smith est impeccable et parfaitement crédible dans ce rôle. C'est un excellent film a voir !
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 29 août 2008
    Que demander de plus pour un film de pur divertissement destiné à nous sortir de notre quotidien: rien.Celui ci fait partie des tout bons que le cinéma étatunien nous offre au rythme de 1 par an,ce qui est vraiment bien compte tenu des budgets que cela demande.Will Smith y est correctement dirigé ce qui ne gate rien,l'histoire d'amour est sans taches et l'amitié naissante entre l'homme et la machine bienvenue.Le scénario tient la route et les petits traits d'humour fort agréables, comme le coup d'œil qui est une sacrée trouvable.Comme d'habitude avec ce genre de film les critiques des professionnels sont bien inférieures à celles des abonnés de allociné...Ce film étant fait pour plaire à tous: qui à raison d'après vous?
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 mai 2013
    Un excellent film de science - fiction avec un bon scénario et un Will Smith en grande forme .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Un film futuriste relativement crédible offrant au spectateur l'occasion d'imaginer une vie future qui dépasse son imagination. Ce thriller s'avèrer etre un thriller haletant, orchestré par le talentueux réalisateur Alex Proyas.
    sebwalker
    sebwalker

un bon film que ce i robot, pas mal de bonne idée, cependant quelques scenes du film manque un peu de fraicheur et de nouveauté pour reinventé un nouveau genre de film science fiction, cependant ce film reste un bon divertissement..
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Un film qui se déroule dans un future assez proche de la notre ou le monde risque de devenir sous le contrôle des robots et des machines
    Will Smith est toujours aussi génial!!!
    Publiée le 16 mai 2012
    Assez mitigé au final, car aux premiers abords, c'est un Blockbuster classique au scénario assez prévisible. Pourtant, le film est très vivant grâce au talent de Will Smith, les robots sont bien représentés et le film regorge de bonnes idées et de personnages assez originaux. Ca se laisse regarder, mais ce n'est pas exceptionnel. Un petit film sympa à regarder en soirée, éventuellement.
    Camome
    Camome

Publiée le 6 avril 2008
    Super film sur la Robotique, à voir absolument pour les amateurs de Thriller et action. Mention spéciale à Will Smith et Alan Tudyk alis Sonny.
    thethythy
    thethythy

Publiée le 27 avril 2008
    Voilà un film américain comme il en sort des dizaines par année. Destiné en priorité à un public de jeunes, il est principalement axé sur l'action. La dimension du rapport entre l'homme et la machine n'est pas particulièrement exploitée. En cela, il ressemble à la plus part des films des dernières années tirés des grandes oeuvres de la science-fiction. Le film est donc surtout intéressant pour les effets spéciaux assez réussis. L'intrigue est très simpliste et sans grande originalité . Will Smith joue bien mais on ne lui demande pas de faire un rôle de composition.
    Publiée le 7 décembre 2012
    Ça c'est un scénario original ! Des robots au service de l'homme qui se révoltent ! C'est inédit, du jamais vu ! Ce qui est encore plus rare, c'est de voir Will Smith sauver le monde à lui seul. Comble de excentricité, c'était un père modèle, mari parfait mais qui a perdu sa famille dans une situation tragique et est à présent un "bad cop" téméraire. Et pour ceux à qui le film pourrait paraître complexe, ils ont pensé à nous. Une belle lumière rouge pour les méchant robots et une bleue pour les gentils. Comme ça on est sûr de pas nous perdre.
    Sérieusement, produire un blockbuster ne veut pas forcément dire se moquer du public. C'est nous prendre pour des idiots que de sortir un tel film.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 novembre 2008
    Bon film de science fiction avec un superbe Will Smith comme toujours.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 18 juin 2009
    Très bon film dans un univers très réaliste !