I, Robot
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur I, Robot ?

19 critiques de 0 et 0,5 étoile

beni
    beni

Publiée le 8 décembre 2007
    Une catastrophe innomable autant impardonable que le film est moche, con, mal fait et mal joué. Rarement la SF n'avait été trainée à ce point plus bas que terre.
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 20 février 2007
    Quel navet!! L'ennui total et un Will Smith encore plus agaçant que jamais. L'action? hahaha!!! Y en a pas!! Un spot télé nul, nul, nul!
    Mozart2
    Mozart2

Publiée le 14 juin 2008
    Quand on connait Alex Proyas et ses deux films précédents ( The Crow, Dark City ), on ne s'attend pas à ce qu'il nous sorte le film pop- corn de l'été. C'est pourtant de cela dont il s'agit avec I-Robot: la grosse machine hollywoodienne,de bons effets spéciaux,Will Smith et c'est à peu près tout. Le film a perdu la personnalité et l'originalité des précédents films de Proyas, qui avaient créé une ambiance et un univers, et le scénar est une repompe intégrale de Terminator et de Blade Runner, avec des éléments de A.I... ...bref, du réchauffé. I-robot apparaît alors comme un film froid, sans âme,qui ne procure guère d'émotions. Rabattez-vous sur Spiderman 2, un gros film de l'été également, mais qui est surtout un très bon film.
    fuzz57
    fuzz57

Pitoyable, les scenes d'actions ne pallient pas les pauvres pubs pour des chaussures ... ca m'a tue tout mon film.