Mon Allociné
Les Filles du botaniste
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Mylène Jampanoï - 56
La Mante religieuse : Photo Marc Ruchmann, Mylène Jampanoï Photo Mylène Jampanoï La Mante religieuse : Photo Mylène Jampanoï Photo Emma Reynaud, Jean-Hugues Anglade, Mylène Jampanoï La Mante religieuse : Photo Marc Ruchmann, Mylène Jampanoï
Li Xiao Ran - 9
Le Promeneur d'oiseau : Photo Li Xiao Ran, Yang Xin Yi

Commentaires

  • alainetsisi

    Superbe film des actrices et acteurs au top et des paysages superbe et une histoire touchante

  • ollavatelli

    Sublime ce film !! C'est le film le plus triste que j'ai vu. Un chef d'oeuvre !

  • KoKo? Solitaire

    D'une beauté rare
    Un film qui sort de l'ordinaire et qui affiche une romance interdite dans la chine des années 80 entre deux jeunes filles qui découvre l'amour et en paieront le prix fort. Un film fort et émouvant. Des acteurs ancrés dans leur rôles et qui ne manquent pas de nous émouvoir. Un pannel d'émotions à travers ce film au scénario encourageant des le début et qui nous ebloui par sa finesse et son réalisme. A noter la performance de Eric Levi qui compose la musique du film et qui encore et toujours nous subjugue avec des sons magnifiques en accord parfait avec le theme et les scenes changeantes. Un petit bijou à la hauteur du début à la fin. Cette fin inattendue qui nous boulverse, presque blessante. A voir et revoir car sans conteste un des plus beau film du genre.

  • heloizz16

    Mylène Jampanoï pas crédible pour un sou, à cause notamment de son jeu assez indigeste. Mais la bande son est belle, le film est esthétiquement très beau (les deux belles actrices n'y sont pas pour rien...), et la trame de fond très agréable. Bref, à voir tout de même pour le plaisir des yeux.

Voir les commentaires