The Warrior
    3,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Warrior ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 1 décembre 2010
    Guerrier à la solde d'un puissant maître, un homme décide d'arrêter le massacre de villeageois et de fuir dans les montagnes... Cette production qui provient notamment d'Inde et d'Angleterre possède un scénario assez riche, mais ce que l'on retiens surtout ce sont les fabuleux décors et la jolie mise en scène de Asif Kapadia. Le tout est assez émouvant à suivre, en grande partie grâce à des comédiens très talentueux. Une très agréable surprise que cette quête rédemptrice et qui mériterait d'être découvert par le plus grand nombre.
    betty63
    betty63

Publiée le 6 août 2013
    En regardant ce film j'avais le sentiment de voir un film de samouraï et je ne m'étais pas trop trompée car le cinéaste dit qu'il est parti d'une histoire japonaise pour bâtir son film. C'est bien fait, les paysages sont grandioses et l'histoire est belle. Bravo !
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 8 janvier 2016
    Beau film avec des images et une photo très soigné.On se trouve un peu entre Sergio Leone (les regards) et Kkurosawa (la quête de la rédemption ).Dommage que sur la durée du film le scénario s'essouffle un peu.Un film à voir.