Chouchou
    1,9
    18333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chouchou ?

Publiée le 21 novembre 2010
    Avec un casting gigantissime (Gad Elmaleh, Alain Chabat, Roschdy Zem, Catherine Frot, Claude Brasseur, Micheline Presle, ...) dominé par le duo Elmaleh-Chabat, le sujet de l'homosexualité est admirablement bien amené. Malgré celà, le film prêche par des cabotinages pas très bien réglés, un Roschdy Zem pas convaincant du tout ainsi qu'une réalisation médiocre. Seuls Claude Brasseur, les situations burlesques et la dimension du cabaret des travestis redonnent un peu plus de peps à Chouchou.
    Pas la pire comédie du siècle, mais certainement pas la meilleure. A voir uniquement pour les fans de Gad Elmaleh qui reprend son rôle fétiche, celui de travesti...
    Travesti un jour, travestis pour toujours !!!
    Publiée le 13 avril 2009
    Super film super drôle, on se marre bien ... (***)
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Une comédie tout à fait sympathique, porté par un excellent Gad Elmaleh. L'humour, même s'il n'est pas aussi poussé que dans les sketchs du comique, est tout de même bon et les autres acteurs sont amusants. Une petite comédie française rafraîchissante.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 4 juin 2008
    Adapté un personnage de One man Show au cinéma c'est toujours très risqué et souvent casse gueule sachant que le public d'un comique ne sera pas forcément celui qui ira voir le film.... Ici, le héros chouchou se retrouve dans des aventures vulgaires et limite pathétique et on se demande ce que vient faire Chabat dans cette comédie.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 9 juin 2009
    Je mets deux étoiles car j'aime bien Gad Elmaleh. D'ailleurs, tous les acteurs sont bons dans cette comédie et ils arrivent parfois à nous faire sourire. Mais l'histoire est tellement plate et niaise que le film devient vite très chiant. Dommage.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 1 avril 2007
    Malgré un scenario faiblard et une mise en scene sans verve, Gad elmaleh est si convaincant, son personnage si attachant , que le film repose sur ses entières épaules.On croit au coup de foudre avec alain chabat et on pardonne la mediocrité de l'ensemble.
    Bon film et beaucoup d'humour.
    tout simplement la comédie la moins drôle que j'ai pu voir au cinéma
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 8 décembre 2006
    J'ai pas du tout aimé se film. J'ai dormi toute la soirée.Un film de comédie sur un travestie , y'a rien de drôle.Gad joue un peu au gamin et ca rend le film lassant.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 20 mars 2009
    Vu une fois, ça va mais au bout de la seconde, le numéro de gad est franchement saoulant, voire grotesque. Même si son humour est jovial, le film ne doit pas être un prétexte pour représenter ses pitreries cinématographiquement. Les autres comédiens s'en sortent bien, comme Alain Chabat. Simple comédie française, on préfèrera largement " le dîner de cons".
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 27 mars 2010
    Un des films les plus ennuyant que j'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 juillet 2010
    Une comédie sympathique, servie par un bon casting. Bien sûr, les clichés s'accumulent, mais on sourit quand même grâce au personnage créé par Gad Elmaleh. L'histoire du policier obsédé par sa psy est vraiment lourde. Et l'histoire des sushis, pas vraiment nécessaire.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 13 mai 2021
    Gad elmaleh alias la sublimissime chouchou est hyper drôle dans ce film il interprète de façon tellement réel son personnage de chouchou les scènes sont comiques et trop marrantes l'histoire est excellente le casting est bon a regarder
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 31 mai 2013
    Une énorme déception . L excellent sketch et le "personnage" qui faisait tant rire dans le spectacle de Gad Elmaleh ne devient qu une faible comédie souvent très lourde pour son passage sur grand écran. Du coup on se retrouve devant une fausse bonne idée. Si quelques passage sauve l ensemble de la catastrophe cela reste extrêmement décevant
    Alasky
    Alasky

Publiée le 4 janvier 2010
    Une idée de départ pourtant bonne, c'est grâce à Gad Elmaleh que le film se laisse voir. A part un ou deux légers sourires, les gags ne sont pas géniaux !