Chouchou
    1,9
    18382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chouchou ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 15 mars 2009
    Un film bien triste sans grand intérêt. Le scénario est vraiment faible et l'intrigue n'a pas de sens.En plus pour une soit disant comédie on s'ennuie beaucoup..Trop d'extravagance gratuite qui n' apporte rien. 1 étoile tout juste pour remercier le bon jeu des acteurs , mais en fait cela en vaut Zéro..
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 3 mai 2009
    Je n'avais jamais encore vu ce film, jusqu'à ce soir sur fr2... on dira "mouai", film assez moyen, peut être que à l'époque je l'aurait adoré, car c'était les début de Gad, l'humour était un peu nouveau, plus maintenant.. bien que certaines répliques soient cultes, je me suis assez ennuyé, surtout vers la fin..
    Philippe
    Philippe

Publiée le 15 mars 2009
    Évidemment porté a bout de bras par Gad Elmaleh, le film ne séduira complètement que les fans du personnage, pas uniquement ceux de Gad.
    Car même si tout fan de Gad se verra arraché quelques sourires tant le comédien est doué et singulier, c'est vraiment le personnage qu'il faut apprécier pour être comblé.
    Dans tous les cas, la 1ere partie du film restera nettement plus rythmée et amusante que la seconde..
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 15 mars 2009
    Excellent...on rit du début à la fin...il faut tout simplement aimer le genre d'humour de Gad et de Chabat!....pour tous les adeptes du genres il faut absolument le voir!
    Publiée le 28 septembre 2012
    chouchou est le personnage que j'aime le moi de ceux crée par Gad Elmaleh. j'ai quand même tenter le film. Au bout de 15 min j'ai arrêter. Logique.
    Publiée le 9 janvier 2009
    ca doit etre un des pires films que j'ai vu si ce n'est le pire ! je vois pas l'interet d' un film comme ca
    il se passe rien c'est pas drole et on s'ennuie ferme a eviter de toute urgence !
    je n'arrive toujours pas pourquoi il a fait tout un buzz!!
    Publiée le 25 décembre 2008
    Une étoile pour Chabat , et je suis gentil .
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 10 décembre 2008
    Je ne comprends pas la popularité de ce film tellement il est crétin et dépourvu d'intérêt. Je ne comprends pas non plus la réplique minable: "j'adore les sushis" qui ce veut être drôle et culte. Dans la même veine, préférez "Pédale Douce" ou le sketch hyper-marrant: "La Barre De Fer". Un film minable.
    Publiée le 24 août 2010
    Film moyen, sauvé par Gad Elmaleh.
    Publiée le 9 septembre 2008
    Tiré du célébre scketch de gad elmaleh, ce film est sympa mais sans plus.
    Publiée le 16 juillet 2008
    Un grand classique montrant l'angoisse la communauté homosexuelle . On nous dépeint ici ce que le milieu homo a de plus plaisant.
    Que du rire et des scènes cultes.
    Malgré tout je regrette une intrigue secondaire tordue ( le jeune prêtre ex-voyou etc...).
    Mais vraiment un film culte....
    Publiée le 23 juillet 2009
    Film pas mal. Gad est super. Bref c'est pas un classique mais c'est bien.
    Publiée le 20 juin 2008
    Un personnage principal qui parle avec un accent drôle, ce n'est pas suffisant pour faire une comédie ! Hélas, je pense que les créateurs de "Chouchou" ne l'ont pas bien compris. De fait, Gad Elmaleh est amusant au début du film, puis... rien. On attend la fin avec impatience...
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 4 juin 2008
    Adapté un personnage de One man Show au cinéma c'est toujours très risqué et souvent casse gueule sachant que le public d'un comique ne sera pas forcément celui qui ira voir le film.... Ici, le héros chouchou se retrouve dans des aventures vulgaires et limite pathétique et on se demande ce que vient faire Chabat dans cette comédie.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 mai 2008
    Un film moyen. Malgré un bon casting notamment un Alain Chabat super, une intrigue assez bien tournée le film manque parfois de netteté et l’humour n’y est pas toujours réussit. J’ai donc trouvé le film moyen, un film bien mais sans plus.