Chouchou
    1,9
    18397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chouchou ?

Une comédie raté malgré quelque passage drole qui en font une succession de sketches, Gad ElMaleh et Alain Chabat m'on habitué a beaucoup mieux, dommage...
    C'est vrai que la bande-annonce est un concentré des moments les plus drôles du film. C'est vrai aussi que le scénario laisse un peu à désirer, mais Chouchou comble le vide par sa délicatesse, son humour et le naturel incroyable avec lequelle Gad joue ce rôle. Chouchou a quelque chose d'émouvant qui donne envie de l'aimer. Si c'est pas un appel à la tolérance, ça ...
    Vraiment drôle ! Avec l'humour de Gad, l'histoire ressemble à "La Cage aux folles" mais c'est l'humour d'aujourd'hui ! A voir.
    on en a fait beaucoup de pub mais il est vraiment moyen
    Chouchou est un film drôle, émouvant et d'une humanité exemplaire. Tous les tabous sont représentés et sont détruits à coup de massue. Un film à ne pas laissé passer et à voir absolument !!!
    A ne pas rater cet excellent film - Vraiment tres drole - Merci Gad tu es toujours brillant
    Ce film est tout simplement... super !!! Je vous conseille vivement d'aller le voir dès que possible. L'histoire est intéressante et Gad est super dans son rôle de travesti ! En tout cas moi il m'a fait bien rire ! Sans parler des autres acteurs qui eux aussi jouent bien leurs rôles alors n'attendez pas, allez le voir !
    J'ai trouvé ce film nul, tout simplement.

Tout d'abord, sachez que si vous y allez pour Alain Chabat, vous allez etre déçus puisqu'on ne le voit que quelques minutes dans le film.

Ensuite, les rares gags drôles sont dans la bande annonce...
    ce film est excellent merci gad pour toutes tes blagues!!!
    C'est simple: s'il y avait eu 5 étoiles, je les lui aurais données sans aucune hésitation. Je suis allée voir ce film sans conviction, sûre de voir une comédie lourdingue, et j'en suis ressortie le sourire aux lèvres, prête à croquer la vie et à jouir de ses petits plaisirs quotidiens. Ce film est un vrai plaisir parce qu'on y rit beaucoup sans jamais se moquer: c'est comme entrer dans la vie intime de personnages divers et de découvrir les petits travers qui font leur charme. Gad Elmaleh, que je n'affectionne pourtant pas beaucoup, est hyper-craquant en Chouchou et on s'identifie volontier à son personnage qui est au fond plus émouvant que ridicule. A tous ceux qui ne sont pas encore allé le voir: précipitez-vous dans les salles!!!!
    2003 est fini et sur 52 films ciné vus cette année, Chouchou est sans conteste le plus mauvais que j'ai vu... Que diable est venu faire Chabat dans cette galère ?
    S'il est indéniable que Gad Elmaleh possède son personnage sur le bout des ongles et certaines scènes nous tirent ça et là quelques sourires, on a l'impression que le film a été tourné par un réalisateur amateur. Le montage est nase, la plupart des seconds rôles sont sous-employés et le scénario inexistant. On aurait aimé aimer. Ce n'est pas le cas !
    Film trop irrégulier. Il y a de très bons moments, de plus moyens et (malheureusement) il y a des longueurs qui nuisent au film et ont entamé ma patience.
    C'est pas très bien de dire du mal du travail des autres mais là, il le faut car ce film est mauvais. Même Gad Elmaleh que je trouve marrant en temps normal ne peut relever un tel film. Il n'y a aucune histoire, les personnages, c'est du n'importe quoi et le must , c'est qu'on ne rit même pas. Alors pourquoi ce film a fait un carton en france ? Et auprès de qui, je me le demande...
    QUEL FILM !!!! hilarant !!! Gad Elmaleh joue vraiment le travesti ! Alain Chabat magnifique et les gags trés drole, avec les jeux de mots ! Quand j'ai envi de me remonter le moral, je prend ma cassette de Chouchou et je regarde et re-regarde !Trés drole ! Avec toute ma famille on hurle de rire ! CHAPEAU CHOUCHOU !