Chouchou
    1,9
    18355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chouchou ?

Publiée le 20 août 2009
    Atroce, nullissime, au bout de 20 minutes j'ai regardé la montre pour savoir combien y restait. Jamais vu pareille merde ! Encore heureux que je ne suis pas allé au cinéma ! Des films aussi nul encouragent le piratage ! Aucun intérêt ni humour. Histoire bidon au possible. Que sont allés foutre Frot et Brasseur dans un film en carton comme ça ?
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 15 août 2009
    Si vous aimez G. Elmaleh, celui de "Décalages" et de "La vie normale". Pas celui de "L'autre, c'est moi" et "Papa est en haut"... Et si vous aimez R. Zem, A. Chabat et la moustache, le film pourra vous plaire. Sinon, à vous de voir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    Gad Elmaleh enchaîne le bon et le moins bon, parfois drôle, parfois lourd dans le style....Chouchou est donc un film moyen qui possède néanmoins un casting consistant !!!
    Publiée le 12 août 2009
    Quand il est sorti c'était le lol du moment.... mais disons que Gad est cent fois meilleur sur scène.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 3 août 2009
    Difficile de suivre ce film jusqu'au bout tellement il ne réussit pas à faire rire.
    Publiée le 3 août 2009
    une daube de plus au palmares francais les meme a la telé sur scene de partout aucun talent aucun charisme une bande de fumier qui fon film et telé et qui fon du ciné francais un ciné de mongolien
    minoucha
    minoucha

Publiée le 29 mai 2023
    Ce n'est pas le film du siècle, mais il se laisse regarder. on passe un bon moment avec les personnages et on rigole parfois.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    J'ai eu une esquisse de sourire deux ou trois fois, surtout devant Alain Chabat mais ce film ne vaut pas grand chose. Ca devient très vite saoulant et on finit par s'ennuyer.
    Publiée le 16 mai 2009
    J'aime pourtant bien les sketchs de Gad Elmaleh mais j'ai trouvé le film horriblement médiocre, l'un des pires que je n'ai jamais vu.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 1 mai 2009
    Une comédie sympathique qui nous amène quelques rigolades et réussit à nous maintenir souriant durant toute sa durée...
    Publiée le 24 avril 2009
    Houa !!! Payes ton chef d'œuvre !!! Non j'déconne c'est la fosse des Marianne au niveau de la nullité, pas possible d'aller plus profond.. A moins que Coco (ou Caca)...
    Publiée le 19 avril 2009
    bon film, beaucoup de variétés dans l'humour, mettant en avant une dimension très peu souvent mise en avant (les travestis) et de plus Gad Elmaleh est un très bon comédien. Bref, amateur de comédie et fan de Gad Elmaleh, allez le voir.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 17 avril 2009
    très marrant, un bon moment de détente
    Publiée le 13 avril 2009
    Super film super drôle, on se marre bien ... (***)
    Pascal I
    Pascal I