Les Gaous
    1,7
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gaous ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 9 novembre 2010
    N'est pas réalisateur qui veut... Ça se voit dès le titre et l'affiche pour s'apercevoir que c'est une nullité. Et quand on le regarde, on se dit qu'on avait raison.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 26 mars 2007
    Mais comment peut 'on laissé un acteur jouez un rôle aussi mal .L'histoire est merdique , les acteurs tous bidons et la comédie completement raté.
    Franchement je plains les investisseurs et les producteurs d'avoir laissez sortir un navet.
    necrid
    necrid

Publiée le 29 mars 2012
    Une comédie française sans originalité qui en rajoute sur les clichés des "bouseux" et des parigots. Le film ne décolle jamais.
    Alex A
    Alex A

Publiée le 20 février 2024
    Film sous-coté qui ne manque pas de qualité ! Film très sympa et sans prétention qui se regarde sans soif.
    Publiée le 11 février 2007
    Comme comédie franchouillarde vraiment débile, ils ont fait très fort. Les blagues sont très lourdes et grotesques. Ainsi, on a plus tendance à rire du film qu'avec le film. Toutefois, le rythme du film est rapide et la brochette d'acteurs connus et inconnus est assez sympathique. Bref, même si j'ai eu du mal à regarder ce film à certains moments, je dois avouer qu'il m'a mit de bonne humeur.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 4 septembre 2007
    Mauvais sur toute la ligne, "Les Gaous" excellent dans l'"humour" lourdingue et débile. Un navet à oublier très vite. Nul besoin de s'y attarder...
    Publiée le 21 décembre 2010
    "Les Gaous" est typiquement la comédie française qui tombe plus bas que terre. On savait le genre déjà usé et re-usé, mais pas à ce point là.
    Le comique est naze, lourd, cucul, crétin, razoir, parfois pas très drôle, souvent pas d'une finesse irréprochable et tout le temps omniprésent dans sa médiocrité.
    J'ai tenu près d'un quart d'heure devant le film, esquissant quelques sourires forcés. D'un postulat commun, le réalisateur crée un film hors du commun, singulier au possible. Mais dans le mauvais sens des termes. Des gags vus et revus un bon milliards de fois se succèdent sans fin pour finalement aboutir au découragement le plus complet.
    Et ce ne sont pas les incessantes mimiques au demeurant très drôles de Hervé Lassïnce qui changeront la donne. Seul point positif du film, quelques répliques sont idéalement bien placées et font rire ("Hey Pink Floyd, dégage de là").
    Voilà voilà, à oublier.
    J'ai été voir Les Gaous hier en avant-première, et je peux vous dire que les fans de comédies potaches telles que La Beuze vont être aux anges. Le duo des deux gaous est particulièrement attachant, l'un étant particulièrement drôle avec toutes ses mimiques déconcertantes, et l'autre profondément sympathique de part sa simplicité et son naturel qui pezut parfois surprendre dans certaines situations lol.
    Tout le comique du film est basé sur des quiproquos, et le tout devient vraiment hilarant au fur et à mesure que s'enchaînent les gags basés sur un mensonge.
    Nos deux jeunes gaous vont, dans leur périple, rencontrer plein de monde qui vont les aider, ou essayer de les arrêter.
    Pour résumer, tout le film est basé sur un schéma plutôt simpliste (héros - opposants - adjucvants etc.), avec du comique qu'on a plutôt l'habitude de voir dans des pièces de théâtre, et qui surprend à coup sûr !
    Il est carrément imossible de s'ennuyer devant cette comédie fraîche, honnête, et plein de bonnes idées.
    Seule la fin déçoit un peu, car on ne comprend pas vraiment ce qui arrive à notre personnage principal.
    Geoffroy B
    Geoffroy B

Publiée le 11 septembre 2007
    Quelques bonnes tranches de rigolade, malgré un humour très poussif, des acteurs plutôt mauvais, une mise en scène plus qu'amateure et un ensemble quand même très lourdingue.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 28 octobre 2013
    çà prendrait plus de temps de faire la liste des incohérences scénaristiques et autres faiblesses du film (dont le jeu des acteurs, si on peut appeler "çà" jouer) que de le regarder. Cependant, l'avantage de "Les Gaous" par rapport à une soirée TF1, c'est qu'au moins, il n'y a pas de coupure pub à l'intérieur de dedans. C'est toujours çà de gagné...
    Publiée le 17 avril 2009
    Une bonne comédie a la sauce Française avec de jeunes acteurs prometteur dans la comédie (Matthias Van Khache, Stephane Soo Mongo). Je me suis bien tripé en le regardant, on se marre beaucoup. La scène avec Samir qui se fait passer pour la femme de ménage est vraiment excellente. C'est une comédie à voir avec ses amis ou sa famille. A vrai dire je l'ai vu 3 fois, donc à consommer sans modération! Je ne mets que 3 étoiles bien que sa soit une super comédie car sa ne détrône pas les comédie Française culte comme La Chèvre, Les Trois Frères ou encore les Visiteurs.
    ermite71
    ermite71

Publiée le 16 février 2012
    J'espère qu'ils se sont bien marré lors du tournage, parceque le spectateur non. C'est d'une nullité extrême avec une succession de clichés et situations pas drôles.Ciné poubelle
    Publiée le 15 avril 2007
    Infâme navet sans aucun intérêt... rien de plus à dire...
    Publiée le 10 septembre 2012
    Si tu cherches à passer une bonne soirée, laisse toi tenter par ce film tout simplement génial, il est sorti en 2002 , je pense que les ch''tis. se sont inspirés de ce film....
    Vous passerez un super moment, certaines scènes sont tout simplement cultissime. ce film n'a pas connu le succès mérité.
    C'est le délire du début à la fin.
    n'écoutez pas les gens qui le critique, il n'ont tout simplement pas assez d'humour.....
    Publiée le 11 août 2008
    Un pur navet bio qui vient direct du potager.
    C'est peut-être un film pour ados, mais à coté, American Pie, c'est "Autant en emporte le vent".
    Même sans juger l'humour (?) du film, c'est très mal joué, très mal filmé et très mal monté.
    Rien d'autre à ajouter.