Les Gaous
    1,7
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gaous ?

Publiée le 6 septembre 2008
    (...)
    Publiée le 2 août 2010
    Un moment de franche rigolade devant le poste de télé. Humour de potache, certes, mais ça fonctionne, et ça reste sympa et même pas vulgaire. Les jeunes acteurs sont étonnants de fraîcheur, et les anciens occupent les seconds rôles à merveille. Mais pourquoi tant de propos haineux dans les commentaires "1 étoile" ?
    Simplement consternant de médiocrité; ce genre de film ne devrait même pas recevoir de visa d'exploitation!!!
    Publiée le 31 octobre 2006
    Navrant, pathétique, pitoyable, nul, le dictionnaire de la langue Française ne comporte pas suffisamment de mots pour qualifier ce truc. Igor Sekulik (qui ne se prend pas pour de la merde et a choppé la grosse tête : son pseudo pour le film, "Igor SK" pour se film = référence à Stanley Kubrick, comme si Kubrick avait déjà réalisé un sous-Bronzé !)

D'un humour vulgaire au possible (ceci dit, Bigard jouant dedans, on ne pouvait pas s'attendre à du cinéma culturel) qui tombe toujours à plat, sans scénario, avec une façon de filmer qui donne mal à la tête (en séquences trop rapides, idée de faire du sketch dans un long métrage par ce biais), pas de doute, ce n'est pas bon du tout.

On me souffle que ce film disposait d'un budget conséquent... Fut-il dépensé en substances illicites , le reliquat (quelques dizaines d'euros) du budget ayant servi au reste : un voyage à la campagne bourré de cliché d'acteurs parisiens citadins "purs" et durs, qui en surajoutent ensuite dans leurs rôles respectifs ?
    Publiée le 9 mars 2009
    Absolument hilarant, du début à la fin ! Une excellente comédie pleine de vigueur et de rythme, sans temps mort, comme on sait si bien en faire en France (genre "Le père Noël est une ordure", "4 garçons pleins d'avenir"), avec des personnages hauts en couleurs et bien caricaturaux. C'est une série de gags désopilants : un cul-de-jatte dévalant les rues de son village en skate, un parisien con, prétentieux et raciste qui se prend dérouillée sur dérouillée, un péquenot ringard perché aux bonbons qui part en vrille dans la soirée branchée... Pour ceux qui veulent se dérider les zygomatiques pendant 1h et demie, c'est tout indiqué !
    Publiée le 13 septembre 2009
    Un film très sympathique, de bons seconds rôles ... Une comédie à la Française qui me fait un peu penser à "quatre garçons pleins d'avenir" ou encore "les parasites" ! Une bonne surprise ... On s'identifie plus facilement à cette jeunesse que celle qu'on nous dépeint dans les films américains !

France profonde, alcool, préjugés, extas, bref, un film qui en vaut la peine !
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 29 octobre 2007
    Bon c'est sur ce n'est pas la comédie de l'année mais c'est assez rythmé au niveau des situations loufoques et du coup on ne s'ennuie pas...trop. La teuf dans l'appart à Paris notamment est je trouve un très, très grand moment qui me rappelle quelques souvenirs.
    Publiée le 17 août 2008
    completement nul!!!!
    Publiée le 22 février 2013
    Ça a était tourne chez moi dans ma Dordogne natale
    C. V
    Rose Richecoeur
    Rose Richecoeur

Publiée le 7 février 2022
    Film hyper original, très rapide on a pas le temps de s'enuilller et on a pas eu envie tellement on a rit ! un vrai plaisir !
    Publiée le 10 août 2010
    Alors... Par où commencer ?
    1) Pas de scénario.
    2) Pas de jeu d'acteur (enfin si mais comme des chaussettes).
    3) Pas de prise de vue correct.
    4) Pas d'humour (c embêtant pour une comédie non ?).
    5) Une honte pour le cinéma français.
    Voilà je crois que c'est à peu près tout. Il y a des films qui feraient mieux de ne pas sortir où alors de sortir en Biélorussie là ou personne ne comprend rien... Ca marcherait peut-être.
    Publiée le 27 janvier 2007
    Très potache,mais super amusant,ce film a au moins l'ambition de divertir et de très bien le faire!!Car meme si le scénario est léger-léger ,les acteurs sont géniaux (stéphane soo-mongo est hallucinant),les situations sont toutes droles (sauf peut etre l'overdose d'extazis ,un peu exgéré)!!Mais sinon on se marre du début à la fin et on oublie vite le scénario!!Dommage qu'il soit passé inapperçu en salles!!
    Publiée le 13 mai 2019
    Jamais j'aurais pensé rire autant. On est mort de rire du début à la fin. Des scènes complètement perchées.
    La salle était en furie, c'est sans aucun doute la comédie de l'été. Si vous voulez passer 90' de fous rires non-stop, je vous conseille vraiment d'aller le voir...
    Il semblerait que certaines personnes soient hermétiques à l'humour, c'est peut-être le mauvais temps qui les rend comme ça ?

Ok c'est ptet un peu gras... Mais ça a bien rigolé dans la salle, et je n'étais pas le dernier ! Ok le scénario et la réalisation sont limites nazes (-1 étoile) mais c'est pas grave, vive le délire !