Les Gaous
    1,7
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gaous ?

Les acteurs sont superbes (Boringer Bigard le regrette Tiki Delgado et tous les autres).
    Une satire des lieux commmuns Parisien tête de chien Parico tête de veau, les paysans bouseux...
    Les clichés revus et mis en scène par M Ikor SK.
    Vraiment une franche rigolade à voir et revoir en famille .
    comédie française sympa avec oppposition entre les campagnards et les parigots : des parisiens en province ou des provinciaux à Paris : cherchez l'erreur : et en plus c'est vraiment drôle
    à noter que les acteurs principaux (ce ne sont pas forcément ceux cités ci-dessus) sont tous jeunes et aussi l'apparition de quelques personnages connus comme Bigard, Olgado, Maréva ...
    Albert Eisenstein
    Albert Eisenstein

Publiée le 13 juillet 2021
    Un bourge parisien méprisant (très mal interprété) descend à la campagne avec sa gonzesse, genre manageuse surbookée...Ce sont les bases assez discutables d'un film qui peu à peu prend du corps et du rythme. La distribution est vraiment impressionnante, mais il y a aussi de jeunes comédiens étonannts (mention spéciale à Hervé Lassince). La scène de la soirée est hilarante. Bref, un premier film sympathique, sans prétention, une curiosité à découvrir.
    Publiée le 6 juillet 2008
    une super comédien pour passer un bon moment.
    certes le scénario ne tient pas bien la route mais l'essentiel est là, on se marre du début à la fin.
    la présence de quelques noms, Bigard, Holgado Mareva )) associés à de jeunes acteurs sans doutes en devenir donnent une vrai valeur à ce film.

Bref une très bonne comédie hilarante, à voir ..
    Publiée le 16 février 2012
    Un film à prendre au second degrès, c'est sur que c'est plein de clichés et de caricatures mais on sent bien que c'est volontaire de la part du scénariste et je trouve que c'est ce qui donne à ce film une certaine fraicheur. Vu certaines critiques j'avais hésité à regarder ce film, mais finalement pour ma part l'humour a fonctionné et j'ai bien rigolé!
    Publiée le 11 avril 2014
    Ce film n'est pas exceptionnel mais il fait bien rire! Les acteurs jouent bien, l'histoire un peu limitée