Vaillant, pigeon de combat !
    2,2
    Votre avis sur Vaillant, pigeon de combat ! ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 30 novembre 2008
    Animation sympathique, bon doublage et histoire sympa, mais reste moyen dans l'ensemble.
    Publiée le 24 juillet 2014
    Vraiment bof, la seule chose que je préfère retenir, ce sont les personnages assez attachants ! D'ailleurs dans le genre (animation), il y en a trop de protagonistes comme Vaillant q spoiler: ui au début sont plus que médiocres -car physiquement gringalet- mais qui deviennent des héros à la fin suite à une action ... au jours d'aujourd'hui, c'est en effet un gros cliché ! Enfin, l'humour est plus ou moins efficace, bande originale insupportable et l'histoire est ridicule mais pas trop ennuyante. Il y a donc du positif même si le long-métrage n'est pas terrible.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 décembre 2009
    Vu au cinéma, c'est moyen !!!
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 14 avril 2018
    Un film qui fera peut etre plaisir aux enfants mais qui lassera tres vite les parents. Vaillant peche par son graphisme, ses gags et ses emotions !
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 6 janvier 2009
    Un film d'animation trop prévisible. Un peu trop gentillet avec ses personnages convenus. Indiscutablement "trop" destiné aux enfants.
    justineg
    justineg

Publiée le 22 décembre 2006
    J'ai trouvé ce film divertissant mais je pense qu'il s'adresse principalement aux petits : le dessin est très régulier, les blagues sont vraiment ras des pâquerettes et surtout l'univers est très manichéen.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 20 juin 2015
    Malgré un film qui manque d'ampleur et qui a une histoire assez simpliste, il a au moins le mérite de mettre en avant le travail très peu connu des pigeons qui ont joué un grand rôle durant la guerre.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    De bonnes idées mais une animation moins bonne qu'un Shrek et un humour pour les enfants.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 20 octobre 2010
    Bizarrement ce film ne m'a pas marqué, pourtant je reconnais que l'histoire est marrante et bien ficellé mais bon ça n'a pas pris !
    chrisalv
    chrisalv

Publiée le 10 août 2010
    Très jolis graphismes et une très jolie histoire. j'y est été avec mes neveux qui l'ont trouvé genial et moi aussi d'ailleurs. A voir absolument !
    watchmen96
    watchmen96

Publiée le 7 avril 2009
    Très moyen ! Dommage .
    Mr-Orange
    Mr-Orange

Publiée le 18 décembre 2011
    Un film d'animation inintéressant et pas drôle. Très déçu,l'idée de départ était plutôt intéressante...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 janvier 2014
    Moi personnellement j'ai pas accroché. Je regardais sans regarder. Mais bon pour un enfant sa peu être divertissant. 7/20
    spider1990
    spider1990

Publiée le 28 mars 2010
    Vaillant est un film d'animation moyennement bon. En 1944, Vaillant veut s'engager dans l'Escadrille Royale des Pigeons de Combat, mais il n'a pas la taille requis, mais grâce à Bugsy il réussira à s'engager. Il sera dans la troupe F.L'armée ennemi ce sont les faucons. Le film n'est pas assez bien fait, un peu drôle.

Publiée le 20 avril 2013
    Un film d'animation britannique très pauvre visuellement,dont l'humour limité le destine derechef aux plus petits. "Vaillant,pigeon de combat"(2004) raconte une escadrille d'oiseaux durant la Seconde Guerre Mondiale face à des faucons vaguement nazis. Couleurs acidulés,blagues simplettes et animation bas de gamme. Un programme peu alléchant,vous en conviendrez.