Junior le Terrible 2
    3,1
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Junior le Terrible 2 ?

Madoskate
    Madoskate

Publiée le 17 novembre 2007
    Le meilleur ! Junior le terrible 2 est : plus drole, plus sympa, plus fun !!! a voir, un bon film des années 90
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 avril 2021
    "Junior le terrible 2" comédie américaine réalisée par Brian Levant, sorti en 1991. La suite du premier film qui n'est pas indigente du tout, on y retrouve l'esprit trash et les mêmes acteurs.
    Avec John Ritter, Amy Yasbeck, Michael Oliver, Jack Warden et Laraine Newman.
    Un bon petit divertissement.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 17 janvier 2021
    Une suite que j ai adoré car sait toujours pas évident de faire une suite vraiment super bien réussi drôle et l histoire mignonne
    hyrule
    hyrule

Publiée le 21 juillet 2011
    Une suite tout comme le premier film. des gags qui font sourire, d'autres pas du tout. John Ritter et Jack Warden sont amusants mais ca ne donne pas un très bon film pour autant.Disons que c'est une petite comédie pour enfants et que ça ne va pas plus loin. Même si Gilbert Gottfried a l'air de s'éclater dans son rôle...
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 17 février 2009
    Junior le terrible est comme un menu best of au mac do,on ne saurait si c'est bon ou mauvais,ce qui est sur c'est que ca fait plaisir et qu'on y reprendrait bien une bouchée.Et on y va surtout pour faire plaisir aux enfants.Junior le terrible c'est du grand n'importe quoi qui fera rire les plus petits.

Publiée le 14 juin 2009
    On prend les mêmes et on recommence...Si vous pensez que les enfants sont innocents, c'est que vous n'avez jamais croisè "Junior le terrible" toujours interprètè par l'infernal Michael Oliver! Ce gamin diabolique multiplie les blagues aussi inventives que cruelles, semant la panique dans une paisible petite ville! Avant de diriger les aventures du Saint-Bernard "Beethoven", le cinèaste Brian Levant s'amuse dans cette seconde mouture à orchestrer les mèfaits en tout genre du turbulent bambin qui trouve bientôt la partenaire idèale en la personne d'une fillette aussi dèmonique que lui! Une suite divertissante à voir en famille...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Une suite tournée dans la volée du premier, avec les mêmes acteurs. Au programme : des gags plus lourdingues mais toujours aussi drôles, des interprètes se prêtant encore plus au jeu (John Ritter et Jack Warden en premier lieu), un scénario rocambolesque et une réalisation sympathique (Brian Levant oblige). Si on regrette quelques passages inutiles et des gags pas franchement drôles (lorsque Nappy le chien se trouve hypnotisé), on fait quand même bien travailler les zygomatiques à travers cette suite bienvenue.
    Publiée le 4 octobre 2008
    un deuxième opus amusant, toujours aussi drôle et un junior au mailleur de sa forme, mais moins bien que le premier. A voir.
    Publiée le 18 février 2009
    La suite des tribulations de Junior est un peu décevante. Certaines répliques sont vraiment excellentes mais le film est trop écoeurant (la scène dans les manèges est vraiment trop sale!!)
    Dommage car certains gags sont vraiment tres drole.
    Je prefere le premier opus!
    Publiée le 7 octobre 2008
    Alors c'est tres pipi-caca tout ça ! Pas tres drole non plus enfin passer 16 ans je pense pas que l'on peux vraiment y trouver un interet quelconque ou peu etre pour regarder avec ses enfants . Je dirais meme que ça vole tres bas au ras des paquerettes ! Un humour tres crade toujours en dessous de la ceinture enfin si vraiment vous aimez les litre de vomis expulsé ou le pipi dans la citronnade vous aller peu etre aimer , personellement moi je passe la main !
    Publiée le 22 mars 2014
    Le film par lequel tout a commencé.
    Le goût de la blague qui fait mouche.
    La découverte du 7ème art.
    Un classique.