Wonderland
    Votre avis sur Wonderland ?

Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 5 juin 2012
    Pas mal du tout ce film. Des prestations qui tiennent la route (Val Kilmer joue assez bien), quelques idées intérressantes comme les flashbacks qui nous éclairent sur les évènements passés et le thème du film centré sur John Holmes. Wonderland est un bon film.

Publiée le 28 juillet 2013
    Le Los Angeles des années 80. Une star dêchue du porno. Un style underground et hyper-vitaminé. Bienvenue dans "Wonderland"(2003),ou l'enquête pour établir si James Holmes a tué ou non 4 persnnages dans sa villa californienne. Ici,la culpabilité importe peu,au contraire de la figure débauchée de Holmes,incarné par un Val Kilmer qui se fait un malin plaisir de jurer et de sniffer de la coke,et ainsi de se moquer de son image. Le film est pourtant très énervant,de par son côté tape à l'œil(montage saccadé et image flouté)et par sa morale réductrice(le porno et le vice,même combat).
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juillet 2009
    Un film très noir sur le destin de John Holmes, célèbre acteur porno, déjà utilisé sous les traits de Mark Walhberg dans Boogie Nights, brillamment interprété par un Val Kilmer de poids.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 10 mai 2016
    BOOGIE NIGHTS. Ca se veut inovant dans la mise en scéne, mais malheureusement ça ressemble aux séries à la mode type 24 Heures.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 octobre 2009
    Sympas l'histoire déboule se complique inutilement bon le sex la drogue
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 12 septembre 2012
    Pas terrible du tout , du mal à rentrer dedans , le rythme est ennuyeux , j'ai du m'endormir au moins 2 fois avant la fin , efficace pour dormir .. lol.... mais bin j'ai quand même repris et j'ai fini difficilement pour aller à la fin , manque de punch , dans le film malgré une ou 2 scénes un peu trasch
    Sébastien ponch Blanc
    Sébastien ponch Blanc

Publiée le 7 juillet 2011
    vraiment différent de boogie night parlant pourtant de la même personne! donc les 2 sont a voir
    zouzouille84
    zouzouille84

Publiée le 14 mars 2007
    Val Kilmer nous offre l'un des ces plus beau role, le suspense a coupé le souffle. Un film d'une violence extreme. A voir d'urgence.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 2 juin 2007
    Autopsie du fait divers qui traumatisa Hollywood : un film choc, décapant, frénétique, psychédélique ; 34 cm de sexe, de drogue, et de rock'n'roll. D'excellents acteurs : Val Kilmer, Lisa Kudrow, Kate Bosworth,... Une bande originale du tonnerre (Duran Duran, Dobie Gray,...), une réalisation style vidéo clip survitaminée => WONDERLAND is wonderful !
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 9 décembre 2012
    Les parties intéressantes sont les deux scènes "d'aveux" racontés par deux des protagonistes du film et le contraste entre celle-ci. Un casting bien fait, une bande originale agréable, la réalisation est un peu tape à l'oeil mais cela reste regardable.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 octobre 2014
    Un film sur la déchéance qui m'a beaucoup plus. A travers l enquête sur ce massacre ou a été mis en cause une ancienne mégastar du porno, on suit l itinéraire d un homme dévoré par son addiction aux drogues, vivant dans le mensonge permanent aux autres et surtout à lui même. Val Kilmer est parfait jouant sur son image de star déchue, le reste du casting est plutôt pas mal. Un film qui va vite assez stylisé est bénéficiant d une excellent bande son.
    benoitparis
    benoitparis

Publiée le 17 février 2010
    Bon film, dans le sens où c’est du bon travail de pro, avec un scénario à hypothèses très bien construit, et du coup un personnage central qui en devient un monstre d’ambiguïtés, très bien joué par ailleurs. Le résultat est tout de même un peu fabriqué et vain. Le plus intéressant c’est de voir le tout LA (cinoche, truands…) comme une bande de camés à la coke fou furieux. La réalité ?
    conway
    conway

Publiée le 20 juillet 2010
    Ce film est en quelque sorte une suite au génialissime Boogie Nights, de par le fait qu'il est adapté de la vie du même acteur pornographique, et que l'action débute plus ou moins là ou celle de Boogie Nights s'achève. Sans rivaliser avec le film de Paul Thomas Anderson, Wonderland retrace d'une belle façon cette sordide histoire. L'ambiance 70's fait plaisir à voir et Val Kilmer est très bon dans son rôle.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 22 octobre 2011
    Prenez une aspirine avant d'entrer dans la salle. Surtout au premier rang ! Une évocation des années drogues, sexes et frime, avec une manière de filmer virtuose, mélangeant plusieurs styles parfois inventifs, et d'une maîtrise de la caméra rarement vue jusqu'ici dans les films d'actions. Le scénario est abouti, tiré d'une histoire vraie, mais concoctée comme si on était le juré au procès. C'est-à-dire qu'on aura certaines clés à la fin. Et c'est rare dans une catégorie de films qui glisse dans la série B. Dans ce cas, c'est tellement efficace, que l'on peut faire rapidement le parallèle avec de grands films du genre. Le casting est parfait, tous sont aussi immondes les uns que les autres. Mention spéciale au biker, mais Val Kilmer, si difficile à placer, est ici comme un coq en pâte. Bonne musique du début des années 80, rythme d'enfer, montage haletant. Il ne manque qu'un message politique comme dans "Dark Blue" pour en faire un grand film.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 21 mai 2008
    Ce thriller, basé sur l’histoire vraie de ce quadruple assassinat dans le quartier de Hollywood dans les années 80, ne serait pas aussi réussi sans la composition exceptionnelle de Val Kilmer. James Cox parvient à nous tenir en haleine jusqu’à la fin, mais il a du mal à faire démarrer son suspense. L’ennuie et la confusion ne s’estompent qu’àprès la première demi heure. Après les choses s’arrangent. Pour le spectateur c’est sûr. Pour certains des protagonistes, pas des « masses »…