Deux frères
    10199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux frères ?

Publiée le 29 juin 2009
    Un beau film dont le scénario nous entraine du début à la fin!
    Publiée le 20 juillet 2010
    Jean-Jacques Annaud tisse avec un soin tout particulier, 16 ans après L'ours, un univers épris de nature et de liberté que les Hommes n'ont cessé d'abîmer. Un rêve, et surtout la grace des tigres, nous font aller tout droit au Cambodge, lieu même du tournage.
    A voir en famille, les petits comme les grands trouveront leur bonheur.
    Publiée le 28 mai 2009
    Le fameux film de Jean Jacques Annaud,
    c'est un film sur deux tigres donc (qui sont frères) comme tous les films sur les animaux tels que Croc blanc, Orca, ect..., c'est un film très émouvant qui nous montre la cruauté des hommes et le manque total de respect envers la vie de nos amis les bêtes,
    j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux et je vous le conseille, ce n'est pas un très grand film mais c'est sympa à regarder.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Jean Jacque annaud signe ici un tres bon film
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 16 mai 2009
    J'aime ce film avant tout pour ses lieux de tournages, les paysages magnifiques qu'il nous offre (les ruines de la première partie du film et de la fin sont d'une beauté à couper le souffle) et l'ambiance générale que le film nous donne de la région de l'Angkor où il est tourné. Certains personnages ont aussi un caractère intéressant. En revanche, les matous sont mignons, mais leur histoire m'indiffère totalement (je sais déjà que ce sont des espèces protégées et qu'on leur inflige de mauvais traitements). Mais bon,comme le public enfant est visé, le film reste plutot bon, et peut être vu par tous les publics.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 30 avril 2009
    Deux frères est une réussite "scénaristique" qui nous transporte dans cette époque coloniale avec brio et nous piège même à prendre en affection ces deux héros de tigres.
    Publiée le 29 avril 2009
    Un défi incroyable pour un grand spectacle familial.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 18 avril 2009
    Un chef d'oeuvre magistral, extraordinnaire, les images magnifiques,l'émotion est immense, bravo!
    Publiée le 7 avril 2009
    Grand film de JEAN-JAQUES-ANNAUD avec un FREDDY HIGHMORE plus qu'émouvant: bouleversant !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 avril 2009
    Pour les enfants. Ennuyeux quand même.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 25 mars 2009
    Un joli moment d'émotion, même si certain passage manque un peu de rythme on se laisse embarqué par cette jolie fable
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 7 mars 2009
    Film émouvant, l'histoire de ces 2 tigres est bouleversante, j'ai beaucoup aimé ce film, plus drame que aventure !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 19 février 2009
    Seize ans après "L'ours", Jean-Jacques Annaud revenait avec une nouvelle fiction animalière centrée cette fois-ci sur deux tigres. Et cette fable coloniale à grand spectacle est tout aussi réussie.
    Publiée le 9 février 2009
    Un bon film animalier de Jean-Jacques Annaud qui après l'Ours, nous entraine dans cette histoire de Tigre, pleine de tendresse et de malice. Sans être d'une extrême originalité, l'histoire est prenante et les paysages merveilleux du Cambodge et de la Thaïlande ne font que renforcer la beauté de ce film.
    Loin d'être la meilleure réalisation de Jean-Jacques Annaud, Deux frères se suit avec beaucoup de plaisir.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 20 janvier 2009
    ok il y a de beaux félins, mais il en faudrait plus pour compenser cette histoire ennuyeuse et sans intérêt.. je n'ai pas aimé le coté romancé. Sans hésiter, il vaut mieux passer son temps devant un documentaire animalier.