Deux frères
    10184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux frères ?

Biehn
    Biehn

Beaux décors asiatiques. Cette histoire de deux bébés tigres jumeaux qui sont séparés dès l'enfance et qui se retrouvent à l'age adulte est touchante. Emouvant ce chasseur de tigres qui s'attache à l'un des deux bébés et qui renonce à la fin à chasser les tigres. Pour l'autre bébé, c'est un enfant qui s'y attache. Belle histoire de ces bébés tigres qui se retrouvent en captivité dès l'enfance et qui retrouve la jungle à l'age adulte.
    Beaux paysages + tigres bien dressés, mais scénario léger.
    Superbe ! Que du bonheur dans ce film chargé d'émotions, d'humour et de paysages grandioses avec en vedette d'adorables tigres.
    Ce fut un moment privilégié pour toute la salle qui manifestait sa satisfaction en sortie de salle.
    Je trouve que ce film n'a vraiment pas été mis suffisamment en valeur sur les plateaux télé par rapport à d'autres (immortel) qui se sont avérés nuls...
    D'une beautée extraordinaire...Que ce soit par la beauté du paysage choisis mais aussi par la beauté de la fraternité des deux freres TIGRES!
    Meme les moins sensibles verseront une larme...
    La moral est juste et d'actualité!
    Ce film se doit etre récompensé, acheter le DVD, Montrons que les gens ne réclame pas que des "missions impossibles"...Montrons que c'est ca un bon film : Un sens .