Deux frères
    10198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux frères ?

jmbell73
    jmbell73

merci à Jean-Jacques Annaud pour ce super film, plein d'émotion et de tendresse et pour la beauté des paysages.
    un film comme seul sait les faire Mr Jean-Jacques Annaud.
    que dire de plus... une chose, allez vite dans les salles pour voir ce super film
    Superbes images que l'on n'a pas l'habitude de voir au début du film, du vrai bonheur à voir vivre cette famille de tigres dans la sérénité au milieu d'une somptueuse forêt inoccupée par les hommes. Mais, tous les êtres humains(excepté l'enfant) sont des monstres dans ce film. Beaucoup de scènes sont violentes en vers les tigres et très douloureuses à vivre, et toujours provoquées par les hommes. Même si à l'opposé le jeu des tigres est très émouvant et formidablement bien mise en scène.
    En tous cas, c'est une très belle morale à caractère messager, d'un film qui mérite bien ces éloges, émanent d'un metteur en scène génial !
    Ce film raconte une histoire touchante et émouvante entre deux tigre séparés peu après leur naissance mais qui se retrouvent à l'age adulte...
    Je suis sortie de la salle parfaitement ravie de ce film! Allez tous le voir petits et grands!!!
    Ce film est très bien les images sont d'une bonne qualité je me suis regalée car les animaux sont trop mignons.