Deux frères
Votre avis sur Deux frères ?

C.Dervaux

Publiée le 17/05/2009

Jean Jacque annaud signe ici un tres bon film

jamesluctor

Publiée le 16/05/2009

J'aime ce film avant tout pour ses lieux de tournages, les paysages magnifiques qu'il nous offre (les ruines de la première partie du film et de la fin sont d'une beauté à couper le souffle) et l'ambiance générale que le film nous donne de la région de l'Angkor où il est tourné. Certains personnages ont aussi un caractère intéressant. En revanche, les matous sont mignons, mais leur histoire m'indiffère totalement (je sais déjà que ce sont des espèces protégées et qu'on leur inflige de mauvais traitements). Mais bon,comme le public enfant est visé, le film reste plutot bon, et peut être vu par tous les publics.

Flavien33

Publiée le 30/04/2009

Deux frères est une réussite "scénaristique" qui nous transporte dans cette époque coloniale avec brio et nous piège même à prendre en affection ces deux héros de tigres.

sches41

Publiée le 29/04/2009

Un défi incroyable pour un grand spectacle familial.

Horacle

Publiée le 18/04/2009

Un chef d'oeuvre magistral, extraordinnaire, les images magnifiques,l'émotion est immense, bravo!

watchmen96

Publiée le 07/04/2009

Grand film de JEAN-JAQUES-ANNAUD avec un FREDDY HIGHMORE plus qu'émouvant: bouleversant !

Pascal37

Publiée le 06/04/2009

Pour les enfants. Ennuyeux quand même.

ferlox

Publiée le 25/03/2009

Un joli moment d'émotion, même si certain passage manque un peu de rythme on se laisse embarqué par cette jolie fable

Daniel-2a

Publiée le 07/03/2009

Film émouvant, l'histoire de ces 2 tigres est bouleversante, j'ai beaucoup aimé ce film, plus drame que aventure !

Tedy

Publiée le 19/02/2009

Seize ans après "L'ours", Jean-Jacques Annaud revenait avec une nouvelle fiction animalière centrée cette fois-ci sur deux tigres. Et cette fable coloniale à grand spectacle est tout aussi réussie.

julien-1986

Publiée le 12/02/2009

très beau film,jean-jacques annaud nous surprend davantage!

Tramell59

Publiée le 09/02/2009

Un bon film animalier de Jean-Jacques Annaud qui après l'Ours, nous entraine dans cette histoire de Tigre, pleine de tendresse et de malice. Sans être d'une extrême originalité, l'histoire est prenante et les paysages merveilleux du Cambodge et de la Thaïlande ne font que renforcer la beauté de ce film. Loin d'être la meilleure réalisation de Jean-Jacques Annaud, Deux frères se suit avec beaucoup de plaisir.

aldanjah

1,0Très mauvais
Publiée le 20/01/2009

ok il y a de beaux félins, mais il en faudrait plus pour compenser cette histoire ennuyeuse et sans intérêt.. je n'ai pas aimé le coté romancé. Sans hésiter, il vaut mieux passer son temps devant un documentaire animalier.

selenie

Publiée le 06/01/2009

Bon film animalier de JJ Annaud 20 ans après "L'ours"... Oui les personnages sont un peu clichés, oui les Tigres sont un peu humanisés (comme "L'ours" pour rappel) comme j'ai pu lire dans les critiques "bulles" mais ce qui importe c'est l'histoire qui doit en découdre. Le scénario est assez convenu car c'est une trame qu'on connait déjà mais Annaud a assez de talent pour instiller un bon suspense et une bonne dose d'aventure pure. C'est dépaysant, exotique, on ne s'ennuie pas une seconde... Et pour ceux qui trouve le film trop puéril ou enfantin tant pis pour eux, n'est-ce pas plutôt triste d'avoir perdu son âme d'enfant ?!

Venise22

Publiée le 01/01/2009

Ce film est un petit bijou de réalisation. Deux tigres peuvent tout à fait faire passer des émotions: voilà ce que nous apprend ce film. Vraiment bien filmé, Deux Frères ne peut nous empêcher de verser une petite larme.