Deux frères
  • 73 critiques     16%
  • 27 critiques     6%
  • 12 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
schumiforever

1 abonné | Lire ses 167 critiques |

2.5 - Moyen

Impossible de ne pas comparer ces deux frères à l'ours, leur ancêtre. On y retrouve en effet les mêmes codes, la communication entre l'animal et l'homme, la lutte pour survivre, la beauté de la nature, et une histoire. Là on change du tout au tout, le dépaysement est assuré et les pérégrinations de nos "peluches" les mènent bien malgré elles à nous faire découvrir un peu de l'histoire de France dans l'Asie des colonies. Un beau voyage auquel il manque juste un peu de souffle, de magnifiques images et une vision toujours inspirée de Mr Annaud.

Dimi972

4 abonnés | Lire ses 115 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est d'une émotion subjuguante! Je ne mélangerai point mes goûts avec la réalisation mais le fait est que le tigre demeure de loin l'un de mes animaux favoris et y ajouter cette sorte de personnification à tendance émotionnelle entre une fratrie féline me laisse sans voix.Epoustouflant!

salm360

6 abonnés | Lire ses 340 critiques |

4 - Très bien

Belle histoire, bons acteurs, le tout utilisé à bon escient et avec talent..... Le tous ça nous donne 2 frères.Un bon film à voir, avec un bon final.

celine_justcinema

171 abonnés | Lire ses 33 critiques |

3 - Pas mal

Bon ben... comme l'ours et tous les autres, encore une merveille de JJA :)

julien y.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Poignant serait le terme le plus approprié à ce fillm. La dramatisation prend sauce. Un très bon souvenir...

LilP-91

11 abonnés | Lire ses 419 critiques |

3.5 - Bien

Il faut l'avouer, je ne suis pas du tout un amateur de ce genre de films dramatiques avec des animaux, mais alors là, je dois dire que ce film est vraiment bien fait et qu'il est excellent au niveau de la mise en scène et de l'émotion transmise. Un film très bon donc plus qu'agréable que je conseille à tout le monde et surtout aux amateurs de ce genre de films qui le trouveront sans doute excellent.

el_messi

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Je n'avais jamais vu ce film jusqu'à ce soir et je peux dire que je ne suis pas déçu !! C un film très émouvant avec une belle histoire entre deux tigres séparés puis retrouvés. C le seul film avec des animaux en "acteurs" principaux je dirais que je vois et je suis plutôt content !!

darthbebel

10 abonnés | Lire ses 637 critiques |

Sympa.

dydy-2306

617 abonnés | Lire ses 2516 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très beau film avec un magnifique message !!!!

PrincessAth

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Très beau film bourré d'émotion... Qui m'a arraché quelque rire ... Et beaucoup de larmes. Sensible préparer quelques mouchoir

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film