Deux frères
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Votre avis sur Deux frères ?

Horacle

Publiée le 18/04/2009

Un chef d'oeuvre magistral, extraordinnaire, les images magnifiques,l'émotion est immense, bravo!

watchmen96

Publiée le 07/04/2009

Grand film de JEAN-JAQUES-ANNAUD avec un FREDDY HIGHMORE plus qu'émouvant: bouleversant !

Pascal37

2,5Moyen
Publiée le 06/04/2009

Pour les enfants. Ennuyeux quand même.

ferlox

Publiée le 25/03/2009

Un joli moment d'émotion, même si certain passage manque un peu de rythme on se laisse embarqué par cette jolie fable

Daniel-2a

Publiée le 07/03/2009

Film émouvant, l'histoire de ces 2 tigres est bouleversante, j'ai beaucoup aimé ce film, plus drame que aventure !

Tedy

2,5Moyen
Publiée le 19/02/2009

Seize ans après "L'ours", Jean-Jacques Annaud revenait avec une nouvelle fiction animalière centrée cette fois-ci sur deux tigres. Et cette fable coloniale à grand spectacle est tout aussi réussie.

julien lymé

Publiée le 12/02/2009

très beau film,jean-jacques annaud nous surprend davantage!

Tramell59

Publiée le 09/02/2009

Un bon film animalier de Jean-Jacques Annaud qui après l'Ours, nous entraine dans cette histoire de Tigre, pleine de tendresse et de malice. Sans être d'une extrême originalité, l'histoire est prenante et les paysages merveilleux du Cambodge et de la Thaïlande ne font que renforcer la beauté de ce film. Loin d'être la meilleure réalisation de Jean-Jacques Annaud, Deux frères se suit avec beaucoup de plaisir.

aldanjah

1,0Très mauvais
Publiée le 20/01/2009

ok il y a de beaux félins, mais il en faudrait plus pour compenser cette histoire ennuyeuse et sans intérêt.. je n'ai pas aimé le coté romancé. Sans hésiter, il vaut mieux passer son temps devant un documentaire animalier.

selenie

Publiée le 06/01/2009

Bon film animalier de JJ Annaud 20 ans après "L'ours"... Oui les personnages sont un peu clichés, oui les Tigres sont un peu humanisés (comme "L'ours" pour rappel) comme j'ai pu lire dans les critiques "bulles" mais ce qui importe c'est l'histoire qui doit en découdre. Le scénario est assez convenu car c'est une trame qu'on connait déjà mais Annaud a assez de talent pour instiller un bon suspense et une bonne dose d'aventure pure. C'est dépaysant, exotique, on ne s'ennuie pas une seconde... Et pour ceux qui trouve le film trop puéril ou enfantin tant pis pour eux, n'est-ce pas plutôt triste d'avoir perdu son âme d'enfant ?!

Venise22

Publiée le 01/01/2009

Ce film est un petit bijou de réalisation. Deux tigres peuvent tout à fait faire passer des émotions: voilà ce que nous apprend ce film. Vraiment bien filmé, Deux Frères ne peut nous empêcher de verser une petite larme.

Tatane32

1,0Très mauvais
Publiée le 30/12/2008

Bon, vu de façon subjective car je n'aime pas beaucoup Annaud mais tout de même ce film ne m'a pas plu du tout...Alors oui on connaît l'histoire des méchants Blancs colonisant l'Asie pour profiter de leur richesses et patati et patata...Ouh qu'ils sont méchants les Blancs, c'est bon ça va deux minutes...Et puis cette facheuse tendance à vouloir à tout prix tenter d'humaniser les animaux (ici les tigres) m'a toujours dépassé...De plus, Dreyfuss est caricatural à souhait, vraiment très très mauvais...Donc bon une étoile tout de même pour un Guy Pearce plutôt convaincant et convaincu et tout de même de belles images, une réal' impec' de Annaud, je dois bien l'avouer...Malheureusement, cela ne faît pas tout!!

zitouna82

Publiée le 29/12/2008

Un film vraiment magnifique, touchant ! Les tigres sont grandioses, le paysage aussi.

ollamotte

Publiée le 29/12/2008

Un peu déçue! Ce qui me dérange ce sont les animaux qui sont dotés d'expression typiquement humaines qui me semble ne pas exister chez les animaux sauvages. Trés belles images en revanche, beau cadre. Cela ressemble en fait a un grand dessin d'animation mais tourné avec de vrais acteurs et de vrais animaux dressés.

Cannaghan

Publiée le 29/12/2008

Un film magnifique, rempli d'émotion. Rien que la beauté des tigres, on en prend plein les yeux. Jean Jacques Annaud nous refait le même coup qu'avec l'ours. Une belle réussite.