Deux frères
  • 70 critiques     16%
  • 27 critiques     6%
  • 12 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
wallel

6 abonnés | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film, très émouvant, mignon et romantique, une très belle histoire de tigre. A voir

wesleybodin

142 abonnés | Lire ses 3862 critiques |

4 - Très bien

Pas aussi incisif et bouleversant que L'Ours, le film n'en reste pas moins une belle leçon de vie et de cinéma.

kray

14 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

3 - Pas mal

Un beau film certe , mais il lui manque ce je ne sais quoi pour le faire basculer dans le rang des grands films. Etrange , d'autant plus qu'il paraît difficile de le dénigrer et nier ces évidentes qualités artistiques. En fait, Deux frères souffre de la comparaison avec l'ours réalisé par le même annaud .

Caro-Armato-Italiano

15 abonnés | Lire ses 725 critiques |

4 - Très bien

Un film vraiment très émouvant. Jean-Jacques ANNAUD réalise une belle aventure en mélangeant parfaitement les genres. Un beau divertissement au plus près de la nature animale.

teofoot29

55 abonnés | Lire ses 663 critiques |

2.5 - Moyen

L'ambiance des années 20 bien reconstituée dans ce film assez émouvant quand même.

elod2008

0 abonné | Lire ses 129 critiques |

2.5 - Moyen

Un beau film dont le scénario nous entraine du début à la fin!

brunodinah

8 abonnés | Lire ses 742 critiques |

3 - Pas mal

Jean-Jacques Annaud tisse avec un soin tout particulier, 16 ans après L'ours, un univers épris de nature et de liberté que les Hommes n'ont cessé d'abîmer. Un rêve, et surtout la grace des tigres, nous font aller tout droit au Cambodge, lieu même du tournage. A voir en famille, les petits comme les grands trouveront leur bonheur.

lcfanny

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4 - Très bien

Le fameux film de Jean Jacques Annaud, c'est un film sur deux tigres donc (qui sont frères) comme tous les films sur les animaux tels que Croc blanc, Orca, ect..., c'est un film très émouvant qui nous montre la cruauté des hommes et le manque total de respect envers la vie de nos amis les bêtes, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux et je vous le conseille, ce n'est pas un très grand film mais c'est sympa à regarder.

OldMartini

56 abonnés | Lire ses 1590 critiques |

3 - Pas mal

Jean Jacque annaud signe ici un tres bon film

jamesluctor

56 abonnés | Lire ses 1696 critiques |

4 - Très bien

J'aime ce film avant tout pour ses lieux de tournages, les paysages magnifiques qu'il nous offre (les ruines de la première partie du film et de la fin sont d'une beauté à couper le souffle) et l'ambiance générale que le film nous donne de la région de l'Angkor où il est tourné. Certains personnages ont aussi un caractère intéressant. En revanche, les matous sont mignons, mais leur histoire m'indiffère totalement (je sais déjà que ce sont des espèces protégées et qu'on leur inflige de mauvais traitements). Mais bon,comme le public enfant est visé, le film reste plutot bon, et peut être vu par tous les publics.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film