Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Celebi, la Voix de la Forêt
note moyenne
2,8
122 notes dont 14 critiques
7% (1 critique)
7% (1 critique)
43% (6 critiques)
7% (1 critique)
14% (2 critiques)
21% (3 critiques)
Votre avis sur Celebi, la Voix de la Forêt ?

14 critiques spectateurs

John_Trololo
John_Trololo

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 107 critiques

3,5
Publiée le 19/03/2013
Le dernier Pokémon que j'ai vu étant enfant. Légèrement déçu par le scénario, un peu pompeux et moins intéressant que les trois premiers. Autre problème : Les voix de la VF sont insupportables, Sacha n'a pas la même voix que dans les dessins animés, rien que ça, c'est un problème majeur. A regarder en VOSTFR si possible. Pour le reste, ça reste un bon Pokémon, mais pas du tout culte.
Superherautre
Superherautre

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 348 critiques

3,0
Publiée le 01/07/2013
Le film pokémon 4 est plutôt sympa, mais le scénario est un peu pompeux et beaucoup moins intéressant que les trois premiers, le soufle de cette saga cinématographique s'épuise et on a l'impression qu'il sagit juste d'un episode un peu spéciale de la série. Néanmoins le film reste pas mal, notament grâce au graphique sui sont plutôt pas mal.
satoshi
satoshi

Suivre son activité Lire sa critique

5,0
Publiée le 28/12/2002
Je trouve ce film excellent à tout point de vue. il ne reste plus qu'à espérer que la société Miramax décide de traduire ce film pour la France. Bien sûr ceci est mon avis.
Dimitri C.
Dimitri C.

Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 254 critiques

3,5
Publiée le 01/12/2011
Quatrième épisode ! Forcément, quand on essaie de faire la critique de tous les épisodes, on se retrouve sans rien pour argumenter. Alors commençons par la question essentiel : quoi de neuf avec ce nouvel épisode ? Et bien la réponse est pas grand chose. Cependant, même si le script n'a rien de vraiment original dans le fond, il faut bien reconnaître qu'il est suffisamment bien écrit et assez solide pour nous tenir en halène. Bien sur, le lot de scènes inutile dans le seul but de colmater le film est toujours présent. Mais on a aussi un lot de scène intéressant, tirant grandement le film par le haut. Le choix de Célèbi est super et apporte un plus. Par contre, question animation c'est pas top. Les images de synthèses ne s'intègrent pas bien aux dessins.spoiler: Et le nid de Célèbi est pourvu dans design tout bonnement immonde. Quoiqu'il en soit, ce quatrième épisode est une vraie surprise, bien plus grande que les précédentes.
Blazirio
Blazirio

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 569 critiques

0,5
Publiée le 20/06/2009
Sans aucun doute le plus mauvais film pokémons depuis le début. Prévisible au possible, ce film, faible en actions est un grand raté. Je tiens a souligner que la ressemblence Sam Jeune/vieux, n'est pas du tout ressemblante... Décevant !
gimliamideselfes
gimliamideselfes

Suivre son activité 874 abonnés Lire ses 3 695 critiques

1,0
Publiée le 20/06/2008
Niais et prévisilbe
NeσLaiη
NeσLaiη

Suivre son activité 165 abonnés Lire ses 4 731 critiques

2,0
Publiée le 23/02/2016
Quatrième film pour Sacha et Pikachu. L'histoire d'un nouveau Pokémon du nom de Celebi, un Pokémon légendaire qui détient un immense pouvoir et contrôle les éléments de la forêt. Encore un joli coup d'avoir créé une créature very cute. Il y également le méchant de service qui lui capture des Pokémon avec des pokéball obscur. Vous l'aurez compris, ce qui change totalement le comportement des bestioles. Tout ça est extra, malheureusement après 40 minutes de très bonne facture, la suite tel une herbe qui sèche, tout est moins rassurant. Un effet spécial bien hideux concernant un monstre géant fait de paille... Et un passage de fin en émotion un peu trop pousser.
kalthurin
kalthurin

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 29 critiques

3,0
Publiée le 03/11/2014
Quatrième film de la série de pokémon, une amélioration, on ne dois pas sauver le monde ( une première!) cependant la victoire du héros est obligatoire ( oui sinon sa serais trop triste). Le scénario est trop léger et on vois que le scénariste test une nouvel idée dans le but de pouvoir en faire commerce derrièrespoiler: ( les pokémons obscurs pour les premiers jeux gamecube), donc oui il est dans la continuité de la série avec les pokémons légendairesspoiler: ( Célébi et Suicune mais Raiku et Hoho toujours absent , une troisièmes fois pour Hoho...) mais le personnage principal n'évolue pas et fais toujours les même erreur et cela peut nuire a l'image de cet série.
cocotor
cocotor

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 88 critiques

3,0
Publiée le 08/07/2014
A voila un bon film pokemon c'est pas bien sur un chef d'oeuvre mais bon il reste correcte est mieux que les 3 premier ;)
Ojamax
Ojamax

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 48 critiques

3,5
Publiée le 21/08/2012
Pokemon c'est comme le bon vin plus le temps passe plus il est bon. La voix de la forêt n'a rien a envié au précédent film: bien mieux réalisé, avec des effets 3D de toutes beautés, au point de vue visuel on ne peut rien ne lui reprocher. Cependant bien que des efforts ont été fait au niveau scénaristique, ce film est quand même bien loin d'un chef d’œuvre de l'animation mais sera, encore une fois, ravir les fans de la série.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12/04/2010
Un navet, la série s'est épuisé!
Final-Mangaka
Final-Mangaka

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 163 critiques

4,0
Publiée le 23/02/2010
Je vous trouve dur, il est très bien, Celebi a enfin un grand role. Et j'adore l'histoire, j'ai failli pleurer à la fin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31/10/2009
Dommage qu'il a fallu en arriver là avec la saga Pokemon; je suis déçu qu'ils transforment une série en un faux-film ou une série en plus long! Un film qui annonce la fin de la grande et vraie apogée Pokemon...
pimpmyride
pimpmyride

Suivre son activité Lire ses 13 critiques

0,5
Publiée le 01/01/2008
trop nul
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top