La Beuze
    1,4
    15523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Beuze ?

Publiée le 18 juin 2013
    Je n'ai qu'une regret finalement, c'est d'être obliger de laisser la demi étoile sur ma note, car j'aurais voulu en mettre aucune mais bon...

Sinon comment dire ce qu'on ressent quand on regarde ce film (oui il paraît que c'est un film)... Et bien on s'ennui, on ne rigole pas, la meilleur chose qui puisse vous arriver en regardant ça, c'est de vous endormir.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Un film à la limite du desespoir, vraiment ridicule, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce film...
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 19 juillet 2009
    Pas très client du personnage Mickaël Youn et encore moins de l'humour "fumeur de beu"; il n'empêche que j'ai bcp aimé ce film ! C'est certes léger, mais les gags st loin d'être lourds ou téléphonés; ce à quoi on pouvait normalement s'attendre. C'est de la bonne comédie bien d'chez nous, sans prétention, avec son lot de répliques qui claquent ! Après c'est sûr, si vs y assimilez l"oeuvre" de Youn et que vs abordez ce film en le regardant de haut, forcément...
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 11 décembre 2006
    On ne va pas s'attarder dessus c'est vraiment mauvais et ça ne veut pas dire grand chose. Passer votre chemin.
    BURIDAN
    BURIDAN

Publiée le 18 juin 2008
    Ouais, je sais : on va me dire que mon jugement est celui d’un vieux con. Mais bon sang : quel film de meeerde !
    "Ex-animateur disjoncté des matins de M6 (Morning live), Michaël Youn n'a pas perdu de temps. Disques, spectacle, film, bientôt probablement un livre, une marque de vêtements, un restaurant parisien, une franchise d'exploitation de la betterave : il applique à la lettre le programme dit du "braquage de banque" : prends l'oseille et tire toi..." (Libération. Et en montrant son cul pour faire bien « d’jeun’s »!!! Et ça marche! Ca marche dans cette société idiocratique où le plus con est considéré comme le plus « tendance »… Il suffit d’écouter NRJ, de regarder TF 1 et M 6 et de voter Sarkozy pour ne pas se rendre compte que le moins disant culturel est de mise... Et très, très, très à la mode… Mais il ne faut pas oublier qu’à force de jouer au con, on fini par le devenir ! A moins que ce ne soit déjà fait!
    A part ça, vous trouvez vraiment Michael Youn marrant ???? Ah bon ! Une suggestion timide (la connerie me rend timide!): relisez (pour changer un peu d’ambiance...) « Rhinoceros » de Ionesco !
    Publiée le 24 juillet 2008
    Un très mauvais film, l'humour ne prend pas.
    On s'endort, c'est lent et inintéressant. L'humour potache, ça va cinq minutes tout de même!
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 18 avril 2014
    En 2002, le trublion Michaël Youn et son acolyte Vincent Desagnat se lançaient dans le cinéma, après leur période "Morning live". On retrouve dans "La beuze" l'humour créatif et potache des 2 compères, pour une comédie qui ne restera pas dans les annales, mais qui reste assez divertissante.
    On se souvient par exemple du tubesque "Alphonse Brown" et de quelques gags ou répliques bien emballés.
    Publiée le 4 novembre 2010
    Trip complétement hallucinogène emmené par les très sympathique Michael Youn et Vincent Desagnat. On est plié de rire du début à la fin à ce film fait sous acide, car le scénario est complétement déjanté. C'est presque du Guy Ritchie, c'est dire. Il n'empêche que c'est hilarant et donc le but premier du film est atteint. Malgré tout, ca vole pas haut non plus et la force du film est également sa faiblesse.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 31 juillet 2008
    Film Sans intérêt . Scénario très léger et "Débile" . Michael YoUn devrait arrêter le cinéma et revenir à la Télévision .L'Epoque du "Morning Live" Manque ... à pas mal de monde dont Moi.
    Publiée le 9 décembre 2011
    La beuze a tout pour mal faire ; à commencer par son titre, et la tête de Michaël Youn accompagné d'un de ses potes. Alors je met le DVD me préparant à vite zapper... Et étonnamment, et non sans une certaine honte, j'avoue avoir apprécié. L'humour est pas aussi lourd que ce à quoi on pouvait s'attendre de la part de Youn. Le scénario reste plutôt pas mal pour une comédie de bas étage, et Youn lui-même s'en sort pas trop mal. Après, bien sûr, il y a à jeter... Mais bien moins que ce à quoi on peut s'attendre...
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 16 août 2010
    Une comédie déjanté, normal vu que Michael Youn et Vincent Desagnat ex du Morning Live sont expert en délires timbrés. Quelques bonnes idées (comme la scène de la baignoire parodiant Scarface), mais un ensemble un peu bâclé.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 18 février 2008
    Franchement ? Décevant, ennuyeux, minable ! Mickael Youn nous offre ce qu'il peut et ce qu'il est, en substance.
    Démagogue à souhait et stupide, l'un de ses "contre-exploits" qui m'a fait le détester !
    Publiée le 25 août 2009
    Assez mauvais film. Pas franchement inspiré, que ce soit dans les vannes, le scénar, ou l'interprétation. Encore un de ces films français qui se veut orginal sur le papier mais qui est aussi niais et con que les autres.
    Michael Youn nous a prouvé qu'il pouvait dynamiter la télé avec le potache assez trash, mais pour le ciné c'est vraiment pas ça.
    1 étoile pour le Morning Live et la nostalgie.
    Publiée le 29 septembre 2008
    une déception absolue j'aime bien Michael Youn mais là je n'est pas trouvé le film drôle du tout je le préfère à la télé !!!
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 10 février 2008
    Une faute de frappe s'est glissée dans le titre, ce film s'intitule bien "La Bouze". Navrant à défaut d'être marrant.