Girl Next Door
    8617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girl Next Door ?

Santu2b
    Santu2b

Publiée le 11 mai 2007
    Encore une comédie adolescente dens la veine d'american pie. Meme si le début est assez amusant, la dernière heure frole parfois le ridicule tout comme ces péripeties sans interet qui s'enchainent. Quelle serait notre réaction si l'on apprenait qu'une actrice porno habitait en face de chez nous ? Peut etre que ça nous réjouirais mais ici bizarement ça nous ennui...La seule motivation qui nous fait tenir jusqu'à la fin est Elisha Cuthbert qui effectivement est sublime.
    Komestai
    Komestai

Publiée le 13 juillet 2015
    Contrairement aux apparences Girl Next Door n'est pas un teen-movie, bien qu'il en reprennent volontiers certains codes : humour en dessous de la ceinture (pas toujours cependant) et nanas peu vêtues. Pour autant, le film se veut plus développé, l'intrigue plus recherché, le propos un peu plus profond. Certes on retrouve une galerie de personnages assez clichés mais les acteurs s'en sortent plutôt bien, et du coup on s'attache aux différents protagonistes. Les gags font souvent mouche et on passe un bon moment. Alors bien sûr, y a des défauts notamment au niveau de la crédibilité de certaines situations et certains dialogues mais le film reste très divertissant. 4 étoiles c'est mérité à mon sens.
    Publiée le 3 novembre 2007
    Pour moi c'est le Teen Movie. Vraiment drole, un bon scénario, des bons acteurs et une actrice superbe ! Que du bonheur. A voir le plus vite possible !
    Publiée le 28 mai 2007
    J'ai vu ce film en dvd et je l'ai trouvé beaucoups mieu que american pie ou autre !
    Je trouve que le senario est plutot original et les acteurs attachants!!
    Un très bon moment !!
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 3 mars 2012
    C'est drôle, touchant, et avec un ton plus intelligent qu'a l'accoutumée pour ce genre de production.Emile Hirsch est parfait,Elisha Cuthbert divine.Un teen moovie plus subtil qu'il n'y parait et que n'aurait pas renié John Hughes.
    Publiée le 13 novembre 2019
    N'ième "teen comedy" américaine qui sort un peu du lot grâce à une justesse dans le message et un scénario moins conventionnel. On pourrait croire avec le résumé et l'affiche à un nouveau film potache avec des gags et du sex à foison, or on s'approche plus d'une comédie romantique avec des personnages plus crédibles et des scènes qui tirent quelques sourires. Film plaisant au final (3 /5)
    Publiée le 7 septembre 2010
    Cette comédie sort des sentiers battus des films du genre, comme "American Pie", ou d'autres. Elle est même plutôt originale, ce qui m'a fortement surpris en regardant ce film pour la première fois. Les deux acteurs principaux, à savoir la sublime Elisha Cuthbert et le jeune Emile Hirsch, font une bonne prestation. Le scénario reste assez solide et le tout est assez bien filmé. Bref ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, mais plutôt à un très bon divertissement que l'on peut regarder plusieurs fois sans se lasser !
    Publiée le 4 avril 2011
    il aurait fallu un autre acteur principal, parce que ce dernier a décroché 3 sourires durant le film ....
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 22 novembre 2011
    Qui aurait cru possible de voir Emile Hirsch un des meilleurs acteurs de sa génération dans un teen movie? Si je n'avais pas déjà découvert ce film lors de sa sortie je n'y aurai pas cru et pourtant ce n'est pas un simple teen movie bébête avec des dialogues stupides et vulgaires.

L'affiche ne rend pas service à une bonne réputation, combien de personnes ce son dit que ce n'était qu'un nouveau teen movie vulgaire à la sauce American pie en voyant cette affiche.

C'est une comédie divertissante peux être même touchante, les personnages deviennent attachants et l'histoire est intéressante.

Elisha Cuthbert est rayonnante et Emile Hirsch excellent.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 1 novembre 2011
    Probablement l'un des teenage movie les plus réussis, bien moins vulgaire et penché sexe qu'un American Pie, "Girl Next Door" en est presque touchant à certains moment et c'est aussi à travers ce film que l'on découvrait Emile Hirsh. Loin d'être aussi cul-cul que la plupart des films du genre, un bon moment de détente, un film sympathique qui donne le sourire .
    Publiée le 1 mars 2009
    en voyant ce film on a envie de dire mais quelle bonnasse cette elisha cuthbert! et on se dit qu'on reverra souvent ce petit acteur... voilà c'est donc un bon film surtout pour les djeuns, et pour tous les mecs qui ont deja fantasmé sur l'idée d'une voisine canon qui debarque dans ta vie ^^
    Publiée le 30 décembre 2007
    comédie vraiment sympatique et hors du commun qui change des teen movie qui sont stupide a souhait. la l'histoire est un peu plus poussé et on peut voir des rivalités sympathiques, une belle histoire d'amour et surtt une belle histoire d'amitié. De plus on voit emile hirsch a ces debuts et il etait deja tres bons
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 4 mars 2015
    film assez sympa, des situations assez previsibles, de bonnes idees quand meme
    Publiée le 18 février 2009
    Comédie adolescente fleurant avec l'univers du porno, et jouant la surenchère d'ennuis, qui n'est pas sans rappeler un certain Risky Business (84, avec Tom Cruise et Rebecca de Mornay). Les filles sont pas mal déshabillées, les garçons un peu moins, cependant, on ne peut pas dire que le film joue seulement sur cet argument publicitaire. Au contraire, dans toute la première partie, la description est précise et contourne les stéréotypes classiques pour offrir une vision assez élaborée de l'adolescence américaine. Les situations sont amusantes et en même temps possèdent une certaine profondeur. Dans la seconde partie, malheureusement, cette impression cesse, le registre du film se déplace. Quittant la description des moeurs adolescents, il bascule dans une surenchère de problèmes dans lesquels les héros pataugent et qu'ils doivent résoudre, jouant sur l'empilement des situations. Si cette seconde partie n'est pas mauvaise en elle-même, elle nous fait cependant perdre le chemin de ce qui aurait pu être une chronique sensible : car les personnages perdent de leur profondeur au profit de la seule résolution de l'intrigue, suivant les rouages du scénario et les rebondissements sans prendre le temps d'approfondir les caractères. Bref, à cent lieues de la comédie adolescente potache, ce film aurait presque pu être une réussite.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 23 février 2014
    Je m'attendais à un enième navet façon sex académie... mais j'ai étais agréablement surpris. Le synopsis pour commencer, m'inspirer peu et ça sentai le film parlant et montrant le sexe de façon lourdingue. Sur ce point j'ai étais surpris car le film parle bien évidemment de sexe mais de façon bien moin vulgaire que tout les autres teen movie de ces dernières années. Les acteurs sont bien ,Elisha Cuthbert est sublime, Emile Hirsch que j'avais adoré dans Into the wild est très bons pour ces débuts au cinema tout comme Paul Dano qui lui était exceptionnelle dans Little miss scénario lui n'est pas non plus mauvais mais un peux pour adolescent mais c'est sa le principe vu que c'est un teen movie . Une assez bonne surprise .