Girl Next Door
    8613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girl Next Door ?

ThonyKitchen
    ThonyKitchen

Publiée le 5 juin 2012
    Super film, vraiment marrant ! L' histoire est bien construit, un bon film US comme on les aimes :)
    Publiée le 7 septembre 2010
    Un film sympathique et assez originale sur la fin. Une bonne surprise étant donné le pitch de départ.
    Publiée le 9 mai 2010
    Il est énorme ce film ! vraiment bien !
    Publiée le 1 décembre 2011
    J' ai regarder ce film au debut pensant voir une comédie, mais c'est en fait plus une romance qu 'autre chose. Ca se regarde mais il y a quelques longueurs et séquences émotives qui allourdissent le film.
    Publiée le 17 juin 2011
    Une comédie d'ado plutot sympathique, mais qui dure juste 30 minutes de trop ! Certaines situations sont vraiment amusantes mais cette longueur plombe l'ensemble.
    caro18
    caro18

Publiée le 4 octobre 2012
    Passable pour le genre sans tomber dans la grossierté.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 12 août 2012
    L'ensemble des médiocrités qui parsèment le film (qui vont des clichés habituels aux mélo gnangnan) gâchent une fin pas si nulle que ça.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 14 février 2022
    nul. le film a une très bonne mise en scène et démare plutot bien puis d'un coup le film devient très étrange! il est harcelé par tout le monde, commence a avoir d'étranges vision pour finir par harceler sexuelement sa voisine, elle n'est pas mieux non plus puisqu'elle passe sont temps a le chauffer, le reste du film n'a absolument aucun sens ça devient complètement debile
    the girl next door dispose de 2 atouts majeurs, plutôt rares dans le milieu habituellement archi balisé du " teen movie" :
    Un scenario malin qui sait rebondir là où on ne l'attend pas.
    Un casting parfait, y compris dans les seconds rôles.
    Pour un film qui n'a pas depassé 140.000 entrées France, il est troublant de constater le nombre de critiques et de topics deposés sur le forum...
    Voici l'exemple parfait du film qui fait carrière en DVD, et je trouve que c'est merité.
    Et puis il y a Elisha Cuthbert...bien sur...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 9 août 2013
    Une comédie qui lorgne du coté de American Pie, sans en avoir la qualité. Avec la fille de Jack Bauer dans un rôle moins horripilant que dans 24. Le film reste un bon divertissement.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 20 août 2013
    Quel hétérosexuel normalement constitué n'a jamais rêvé d'avoir comme petite amie une ancienne, voir même une actuelle si on est pas jaloux, star du porno ??? A partir de ce sujet original, ce film évite ce que l'on pouvait craindre au premier abord c'est-à-dire une sorte de torchon vulgaire et gras du genre "American Pie". La première demi-heure qui développe le personnage de la "Girl Next Door", pour mieux nous en révéler l'humanité et mieux nous éloigner des stéréotypes, est réussie. Dommage que par la suite, ce personnage, et donc les relations qui le lient au protagoniste, soit relégué au second plan ; le film y perd une bonne partie de son intérêt. Après ça reste malgré tout divertissant, respectant bien le cahier des charges du teen movie (dont l'inévitable bande d'amis un brin débile et loser mais efficace pour aider face à l'adversité !!!), se montrant pas toujours prévisible mais restant plutôt bien sage par rapport à ce que l'on pouvait attendre. Tout en maintenant l'intention très louable de ne pas tomber dans la vulgarité, rester plus centré sur l'actrice porno et sur ce qu'elle est réellement et insuffler une pointe d'audace supplémentaire n'auraient pas fait de mal.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 28 novembre 2008
    C'est une comédie américaine parmi tant d'autres. Le scénario n'est franchement pas innovant reste des acteurs qui sont assez bons dans leurs rôles.
    Elisha Cuthbert est vraiment très mignone et joue très bien son rôle d'actrices porno et Timothy Olyphant joue très bien son rôle de mec complètement déjantée. Par contre Emile Hirsch n'est vraiment pas à la hauteur.
    Voila hormis certains acteurs, il n'y a pas grand chose a sauver dans ce film qui est loin d'être indispensable. C'est donc une comédie américaine sans saveur et on commence serieusement à y être habituer de la part des réalisateurs yankees.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 10 mars 2011
    Assez bon film, mais " Girl Next Door " a une histoire tellment vu et revu avec les " Américan Pie " et tout ce genre de film pour ado que ça devient a la longue vraiment trop lourd ! Mais bon a voir pour rigoler ...
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 7 novembre 2007
    tout simplement terrible!
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 3 juillet 2007
    Un film complètement niais à réserver aux adolescents attardés. Si vous avez plus de 15 ans, ne perdez pas votre temps. Il n'y a même pas de gag.