Domino
    Votre avis sur Domino ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 12 décembre 2010
    Un mélange vomitif de Tueurs Nés et de Guy Richtie, où l'on savoure les plans de plus de 5 secondes - gardez les épileptiques à la maison. Dans le "genre", Tony Scott avait fait bien mieux 12 ans auparavant avec True Romance.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 novembre 2008
    Pour ce film un brin chaotique on retiendra principalement la b.o., composée entre autre de trois chansons de Xzibit.
    kray
    kray

Publiée le 3 septembre 2011
    Bouh comme c'est mauvais ! Aucune originalité , voilà le terme qui convient le mieux à un film pas même agréable.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    L'idée de base, tirée d'une histoire aussi véridique qu'invraisemblable, était plutôt bonne : Domino Harvey, l'ex-mannequin devenue chasseuse de prime, est un sujet explosif, un thème bourrin et violent que Tony Scott pouvait gérer les doigts dans le nez. Mais entre le biopic romancé et le film d'action pétaradant, le réalisateur anglais ne sait pas vraiment où aller et se prend un peu les pieds dans les plats. Car outre sa mise en scène comme d'habitude clippesque (voire ici un peu trop), des baisses de rythme en pagaille et des effets de style trop nombreux donnent l'impression de voir un clip de deux heures muni de quelques dialogues plutôt qu'un véritable long-métrage d'action réfléchi. Image jaunie et saturée , montage épileptique, surdécoupage des scènes et chronologie discontinue à la Tarantino... Tony Scott veut en mettre indéniablement plein la vue. Niveau casting, il choisit du lourd : Keira Knightley, cheveux courts, tatouages et fringues crados, casse avec brio son image en incarnant cette bad girl atypique tandis que l'oublié Mickey Rourke fait un retour fracassant aux côtés du méconnu Édgar Ramírez (une véritable révélation). Pour le reste, nous avons droit au fidèle Christopher Walken, toujours aussi bienvenu, Lucy Liu et même des guest stars inattendues au rôle finalement primordial à l'histoire... Mais le film est long, trop long et, arrivé à la moitié du métrage, on commence à décrocher. De plus, bon nombre de scènes inutiles viennent également alourdir le métrage de longueurs malvenues comme la séquence avec les latinos, sexy mais vaine, ou encore la scène d'amour entre Domino et son comparse Choco. Ainsi, à trop vouloir en faire et en délaissant très souvent un scénario pourtant excellent (signé par le brillant Richard Kelly), Tony Scott ne remplit pas toutes les parts du contrat, son 13e long-métrage restant tout au plus un bon petit spectacle aussi inégal que parfois spectaculaire.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 7 novembre 2006
    Film intéressant un peu à tout points de vue, l'image et l'action, et le thème traité. On oublie, ici, que le métier de chasseur de prime existe toujours bel et bien aux états-unis. Et que ces chasseurs sont effectivement bien armés.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 29 juin 2007
    Keira est aussi magnifique que convaicante. Un film coup de poing très réussi malgré quelques longueurs.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 25 novembre 2011
    Drôle de mise en scène que cette couleur artificiel et ces gros plans papiers glacés. Une femme forte, dont on a voulu représenter ses expériences, est interprété par la jolie Keira. C'est un bon divertissement mais sans plus.
    romano31
    romano31

Publiée le 3 novembre 2008
    De bon acteurs ( Keira Knightley en tête ), de bonnes scénes d'actions, une bonne B.O, un bon scénario, un montage assez originale et une réalisation parfaite de Tony Scott. Un trés bon film. On passe un excelent moment.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 août 2010
    un film rate dre decu de la part de scott la realisation et trop brouillon
    loeil38
    loeil38

Publiée le 3 janvier 2011
    super film d'action le casting est excellent les scènes sont vraiment bien filmé la bande son est génial on s'ennuie pas une seconde et surtout se film est tiré d'une histoire vrai sur la vie de domino harvey qu'on voit a la fin du générique
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 8 mars 2013
    Un film à la limite du réaliste, sans véritable scénario, nerveux, bizarre. Après, le casting est très bon, Keira Knightley intrigue dans un rôle à contre-emploi. Un film qui veut en mettre plein la vue et qui ne réussit pas franchement. Bilan mitigé...
    Planno
    Planno

Publiée le 22 juillet 2012
    Domino est une très belle surprise, que l'on soupçonne difficile de prime abord. D'une réalisation nerveuse et vive, à l'image de film, on prend vite le train et on se passionne pour cet univers violent et agressif. La narration est très bonne, les deux temps du film aussi. Le scénario est prenant, bien qu'un peu flou par moment. Keira Knightley signe ici une prestation de haute volée, elle prouve sa richesse de jeu. Honnêtement, on a du mal à imaginer la jolie Bella Swan en mercenaire. Et pourtant.
    Domino est une réussite, bien malgré les critiques défavorables qui ternissent son image ! Il met en relief une profession encore exercée aux Etats-Unis et rarement mise en avant. Le côté strasse et paillettes qui s'opposent à celui des armes et de la poudre. Une mission qui dérape. Un vrai bon moment ! Faites fi des critiques et voyez par vous même !
    scrat28
    scrat28

Un thriller peu conventionnel, autant par les images saccadées, très « clip », que par un parti pris pour le premier degré, comme si tout ce que raconte le film était « pour rire ». Un pur film de genre, très déroutant.
    Angie T
    Angie T

Publiée le 11 mai 2009
    Tout simplement trés bon, keira joue a la perfection, sa la change du rôle dans pirates des caraïbes, Mickey Rourke rien à dire non plus, l'ambiance est bien présente, les effets de filtre sont beaucoup présent, bref un pur moment pour une histoire intéréssante!! regardez le!!
    Publiée le 17 mai 2007
    franchement sans intêret. Le scénario est ridicule. la réalisation lourde, je sais vraiment pas ce que Tony scott a voulu faire! Parce que vu de l'exterrieur c vraiment pitoyable. J'adore Keira knightley arrive à ce ridiculisé, le comble!