Domino
    2,7
    5624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Domino ?

Publiée le 2 juillet 2010
    Un film d'action avec une Kiera Knightley en femme forte. On ne s'ennuie pas une minute.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 mai 2012
    Pas mal, un peu décousu et déjanté. Film sympa, sans plus.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 14 janvier 2008
    WOOOOWWWWWWOOOOO !
    Ce film est un truc de malde !
    Pas une seule petite seconde ou mes yeux aient quittés l'écran, ce qui n'étaient pas arrivé depuis une éternité ... Sans doute l'un des meilleurs films d'action depuis une éternité : pas trop long pour pas qu'on commence à s'ennuyer, pas trop court pour qu'il y ait assez de temps pour que tout se développe.
    L'étoile manquante est pour la fin, qui devient carrément psychédélique ... Tout le film l'est un peu, mais la fin l'est beaucoup. Et puis triste en plus. Et puis des retournements de situation pas possible, bref, un très très très très bon film !
    Publiée le 1 mai 2010
    A force de vouloir donner un style au film, ça donne plus grand chose à la fin. j'ai pas accroché.
    Publiée le 22 avril 2013
    Mouais, mais yeux était plus portés sur mon portable que sur ce film, ouais j'ai pris le portable sur le coup parce que je trouvais ce film assez inintéressant. C'est assez provocant, bête parfois et en plus de ça, à la fin du film je vois : "réalisé par Tony Scott" - non sérieux comment un mec comme lui (paix à son âme d'ailleurs) très bon cinéaste a pu faire un film pareil, il aurait largement pu faire mieux... Le film commence bien mais on voit ensuite que le tout part dans un sorte de télé-réalité : "ouais bah j'me suis dit c'est bon ok, ça va être bien naze" - et bingo c'est bel et bien naze à voir et surtout chiant... ouais voilà c'est pas intéressant. Ma seul consolation de ce film, c'est l'actrice Keira Knightley, actrice que j'adore dans le cinéma l'une des seules d'ailleurs, si ouais avec Natalie Portman et Kirsten Dunst... Pour en revenir au film "Domino" ouais voilà, sans plus quoi...
    Laurent Kerrien
    Laurent Kerrien

Publiée le 1 janvier 2015
    film meconnu mais grace a une brochette de personnages ultra charismatiques, a un rythme et une tension soutenu, tony scott nous livre un action/gun movie ultra nerveux, sensuel et hypnotique. a voir c est de la dynamite

Publiée le 25 avril 2014
    Fille de l'acteur Laurence Harvey (dècèdè en 1973) et de Paulen Stone, mannequin vedette des sixties, Domino Harvey avait tout pour devenir Paris Hilton à la place de Paris Hilton! Sa vie sera autrement trèpidante! Fuyant très vite les dèfilès et les mondanitès, Domino devient à vingt-trois ans, en 1993, chasseur de primes! Sur ce destin hors normes et sur un script signè Richard Kelly ("Donnie Darko"), le regrettè Tony Scott radicalise ses expèrimentations visuelles amorcèes dans "Spy Game" et "Man on Fire". S'accordant pas mal de libertès avec la biographie de son hèroïne, il signe un « action movie » à la mise en scène fièvreuse et au montage saccadè! Dans le rôle titre, Keira Knightley crève l'ècran tout comme Mickey Rourke dans la peau de son mentor! La vraie Domino Harvey, elle, a eu moins de chance! En juin 2005, on l'a retrouvèe morte (sans doute d'une overdose) dans sa maison de West Hollywood! Elle avait trente-cinq ans et ètait sous le coup d'une inculpation pour trafic de stupèfiants! Elle risquait dix ans de prison! Histoire incroyable mais vraie, avec un casting ètonnant dans les seconds rôles! Parmi eux, deux vedettes de la sèrie « Beverly Hills 90210 » : Brian Austin Green et Ian Ziering qui jouent ici leur propre rôle...
    JamesDomb
    JamesDomb

Après Top Gun, Jours de tonnerre, Le dernier samaritain, Ennemi d'Etat...Tony Scott est fier de vous présenter son nouveau nanar ! Dressant le portrait véridique de Domino Harvey, ex-mannequin issu d'un milieu aisé devenue redoutable chasseur de prime, le spectateur est prévenu par avance de passer une coloscopie épileptique de plus de deux heures. Voici un des "films" les plus laids qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie. Des couleurs immondes, un semblant de réalisation, en fait une décheterie cinématographique. C'est bien simple on croirait que toute la déchéance du cinéma s'est réuni pour réaliser le nanar ultime : mauvais réalisateur, pitoyable actrice principale dépourvue d'émotions, histoire abracadabrante, bande-originale exécrable et montage immonde. On se demande ce que Christopher Walken, Lucy Liu ou Mena Suvari (tous trois inexistants) sont venus faire dans cette merde. J'avais déjà été lobotomisé avec The Island de Michael Bay, Tony Scott en remet une couche en livrant un film de la pire espèce. Incroyablement prétentieux, Domino n'est pas une seule seconde crédible ou intéressant. Ils sont nombreux ceux qui quittent la salle au bout d'une demi-heure mais moi téméraire je suis resté jusqu'a'au bout. Une fois que les lumières se rallument, la bave aux levres, les yeux révulsés, les tremblements convulsifs stoppés, on ressort de la salle de cinéma en boitant, la tete penchée avec la sensation de s'etre assis sur l'accoudoir. Attention Tony Scott est véritablement devenu une arme de destruction massive. Où est-ce qu'on vomit ?
    Publiée le 25 décembre 2011
    Un film décevant manquant de rythme. La réalisation n'est pas au top (pourtant réalisé par Tony Scott). On s'ennuie très franchement dans ce long métrage montrant des acteurs jouant le minimum syndical. Dommage
    920827
    920827

Publiée le 30 mai 2011
    Original mais pas remarquable, côté prestations rien d'extraordianaire même si ça fait pas de mal de voir Keira Knightley s'énerver un peu, c'est le bon point à retenir.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 5 septembre 2008
    Ma seule impression à la fin du film était: Bon générique... Assez osé, avec juste les prénoms des acteurs et l'hommage à la vrai Domino Harvey.
    Sinon, à part un gros mal de tête à cause de la façon de filmer de Tony Scott, rien.
    Le scénario n'est pas génial, les dialogues ne sont pas recherchés,...
    Par rapport aux acteurs, Christopher Walken et Lucy Liu se sont trompé de tournage ( je l'espère pour eux... ), Mickey Rourke et Edgard Ramirez sont fidèles à eux mêmes, c'est à dire plus que moyens...
    Quand à Keira Knightley ( que j'adore ), on va dire que c'est une erreur de jeunesse...
    Bref, un film à voir avec une bonne aspirine sous la main...
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 23 septembre 2014
    Un film très dérangeant par sa façon d'être filmé! L'histoire en est dure à suivre et on a du mal à accrocher! Ne perdez pas votre temps!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 novembre 2012
    Un bon film qui s'appuie sur une histoire sympa et un très bon casting, sans plus même si très agréable à voir.
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 19 mars 2020
    très bourrin très violent et très direct . Enfin ça a son histoire sur (chasseur de prime) et qui mérite d'être connue et reconnue
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 8 août 2019
    Un polar violent, dynamique, efficace, bourré d'action et parfaitement dirigé par Tony Scott.
    La BO, le montage et la mise en images sont excellents. Quant au scénario, il se révèle fantastique et nous réserve bien des surprises avec un casse peu commun, qui tourne en arnaque explosive. Le pitch : Domino Harvey la rebelle, possède beauté, détermination et efficacité. Elle décide de s'éclater et de rejoindre un duo réputé de chasseurs de primes. Un Job dangereux si on ne sait pas ou on met les pieds.
    La réalisation nous offre une belle distribution avec Christopher Walken, incarnant Mark Heiss le producteur de TV sous acide, et la belle participation de Tom Waits dans le personnage du prêcheur. Pour le trio de rôles majeurs, un charismatique Édgar Ramírez (Choco) et un très bon Mickey Rourke dans le rôle de Ed Moseby, le guerrier chasseur de primes. Cerise sur le gâteau avec l'excellente Keira Knightley dans le rôle aux multiples facettes du personnage principal de Domino.