Domino
    Votre avis sur Domino ?

Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 29 mai 2011
    Il peut arriver qu'un bon réalisateur peu décevoir. C'est ici le cas avec Tony Scott et Domino, un film qui aurait pu être sympa vu la distribution (avec Mickey Rourke entre autre); mais qui est gâché par une mise en scène sous emphétamines qui transforme cette oeuvre en un clip de plus de 2h. Et au final, c'est plutôt déconcertant. Un film qui laisse passer le temps, mais qui ne mérite pas qu'on le regarde une seconde fois, de peur de devenir épileptique.
    rooky
    rooky

Publiée le 16 juin 2012
    Une super histoire mais un scénario fouilli...je cherche plus...c'est du Richard Kelly ! La photographie est brute comme son personnage principale donc c'est pas ça qui gêne. C'est plutôt cette façon de remettre en replay ou ch'ai pas quoi certaines prises de vue et ça pendant tout le film ! C'est le style Tony Scott mais il est particulièrement accentué dans ce film. C'est insupportable, ça donne mal au crâne et je ne suivais ni ne comprenais plus rien !
    Du gâchis !
    Publiée le 13 mars 2007
    Je trouve que c'est l'un des meilleur film de Tony Scott, l'intrigue et bonne, les acteurs joue bien. Rien a dire sur se film, sauf qu'il et exelent.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 8 mars 2013
    Mal de crâne assuré pour ce thriller épileptique qui raconte le destin embrûmé d'une ex-mannequin devenue chasseuse de primes dans le Los Angeles interlope des années 90. Tony Scott n'a jamais été aussi loin dans sa démarche radicale de sursaturer l'image,de surdécouper,de filter à lextrême les couleurs. Le tout fait de "Domino"(2005)un gros patchowrk ultra-speedé,techniquement impressionnant mais qui donne le tournis et qui est incapable de se poser le temps d'une scène entière. Ce n'est pas ma conception du cinéma,même si l'on peut pardonner bien des choses à l'irrésistible bad ass Keira Knightley!
    dougray
    dougray

Publiée le 19 janvier 2012
    Un casting hallucinant avec une Kieira Knightley hallucinante, un Mickey Rourke qui confirme son retour et une pléiade de 2nd rôles (Edgar Ramirez, Christopher Walken, Mena Suvari, Lucy Liu, Jaqueline Bisset...), plein de bonnes idées (la traumatisme de la série "Beverly Hills" appuyé par le rôle des 2 acteurs Ian Ziering et Brian Austin Green) et une mise en scène inventive (Tony Scott est décidemment un grand réalisateur) mais des longueurs et un scénario peu écrit. Et que dire de cette scène dans le désert avec l'espèce de prêtre!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 13 février 2011
    J'ai adoré la voix off de Domino, la façon de filmer et d'utiliser la lumière. Le rythme est soutenu, ce qui fait qu'on reste accroché assez facilement. Excellente interprétation de Keira Knightley, j'ai bien aimé le face à face entre elle et Lucy Liu.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Super film d'action basé sur une histoire vraie poignante d'une jeune fille recherchant l'aventure.
    Un visuel très particulier et des scénes d'actions très réalistes.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    difficile de bouder ce film d'action musclé et dynamique porté par les interprétations sans faille de Keira Knightley (totalement à contre emploi) et Mickey Rourke, et ce malgré une construction parfois maladroite.
    justineg
    justineg

Publiée le 5 décembre 2007
    J'ai trouvé ce film divertissant mais pas extra, la réalisation est tout de même percutante. L'histoire est en réalité assez banale malgré le fait qu'elle soit tirée d'un fait réel. Le seul intérêt est Keira Knightley, toujours fraîche !!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 9 octobre 2010
    Un film violent sur le quotidien des chasseurs de primes, qui devient lassant avec les trop nomnreux effets de styles visuels. Keira Knightley tire son épingle du jeu en interprétant de façon violente son personnage.
    Publiée le 30 juin 2011
    Film grandiose ! On ne s'ennuie pas une seconde ! L'histoire est folle, pleine de rebondissement. Il y a un gros travail de montage et d'effet de caméra qui donne au film un aspect plus brouillon comme si les images venait directement de la tête de Domino. Keira Knightley joue ici comme il faut, même si c'est une actrice que je n'apprécie pas particulièrement. Le personnage d'Edgar Ramirez (Choco) est barré et incroyable. Le tout donne un film explosif.
    klighteur
    klighteur

Publiée le 25 décembre 2007
    Réalisation moins stylisée et subtile que pour "Man On Fire", avec un scénario moins solide, "Domino" plaira toutefois aux fans des films de Tony Scott et aux incontournables de Keira Knightley. Un bon blockbuster (un peu moue quand même).
    gnurff
    gnurff

Publiée le 11 octobre 2007
    Commencons par : "deux heures de perdu"

Avouons qu'il ne manque pas grands chose à ce film pour être interressant, dejà le fait d'avoir dut le supporter en VF doit bien diminuer son interet ! Le scénario partant dans tout les sens et les raccords entre flashback et avancé sont inssuportable sans parler du montage pouvant tuer un epyleptique sans oublier une réalisation généralement médiocre avec un système àla clip MTV plus que detestable dans ce film! Un B+ pour le jeu des acteurs qui sont plutot correct...

Et une étoile pour le côté drôle des séquences TV-Réalités et des deux acteurs de Beverly Hills

Film à éviter si généralement vous etes du même avis que moi
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 avril 2011
    Un film à cent à l'heure, aucun plan ne dépasse les 5 secondes tout s'enchaîne et on est pris dans l'intrigue dès les premières secondes. Une excellente Keira Knightley aux cheveux courts, dans un rôle autre que la jeune bourgeoise en robe d'époque, ça vaut déjà le coup d'oeil. Pour les fans du genre.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 16 décembre 2006
    Tiré d'une histoire vraie sur la vie, on va dire loufoque de Domino Harvey, jeune fille dont le pere a joué dans "Un crime dans la tete" de 1962, qui mene une carriere de mannequin promise, mais qui abandonne tout pour devenir.... chasseuse de primes. Le debut du film raconte comment Domino s'approprie de son nouveau metier qui est risqué. Tout se passe bien, Domino est reconnu pour son excellent travail par ses collegues et son patron jusqu'à ce que des producteurs de télé réalité proposent à Domino et ses deux comperes, de les suivre 24 heures sur 24 dans une nouvelle mission qui va au fil des evenements dégenerer.... Je suis sortis mitigé du film au generique final. J'ai plus l'impression d'avoir assistés à un divertissement produit par Jerry Bruckeimer, producteur de la moitié de la filmographie de Tony Scott, que de croire à une histoire vraie sur Domino Harvey qui aurait merité à mon sens plus de profondeurs sur les personnages et l'histoire qu' une réalisation fait comme un clip de 2 heures avec une image par secondes. Je mets deux etoiles pour l'interpretation des acteurs, de Keira Knightley, dont le jeu rappelle Anne Parillaud dans "Nikita" de Luc Besson et un excellent acteur qui fait son retour en tete d'affiche et ca fait plaisir de le revoir, Mickey Rourke. L'autre atout du film est de revoir deux acteurs qui ont bercé mon adolescence avec la serie "Beverly Hills", Ian Ziering et Brian Austin Green. Le film est a voir pour les acteurs.