The Visitation
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Visitation ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 8 décembre 2009
    Une pure sous production qu'on suis la première partie et qu'on s'ennuie la seconde partie.
    A éviter.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 juillet 2011
    Thème maintes fois traité à toutes les sauces, ici, très maladroitement mis en scène sur la base primaire du sujet. Par contre, le traitement collectif, la perte de se que l'on a regagné et les quelques scènes sous tension (horrifiques) sont trop peu présentent mais plutôt efficaces. Se veut trop tout public pour donner un bon rendu, des fx d'un autre age également. La référence reste "l'exorciste" et rien, à ce jour, ne le supplante, surtout pas ce film. Quelques bons passages uniquement. 1.5/5 à éviter !!!
    Publiée le 3 décembre 2009
    Nanard complet, on comprend pourquoi c'est un direct-to-dvd. ca devrait même être un direct-to-trash tellement l'intrigue est éculée et ennuyeuse. Le jeu d'acteurs est mauvais, et encore plus si vous avez le malheur de le voir en VF. A oublier.
    Publiée le 3 février 2011
    Le film essaie de mettre en avant certaines vérités chrétiennes sur le monde spirituel et surnaturel. Il n'y arrive pas super bien mais je trouve que l'essai est pas mal.
    Publiée le 12 janvier 2010
    Aucun intérêt... aucune qualité dans ce film..
    On a l'impression de regarder un téléfilm de M6 !