Ivresse et conséquences
2,9
Votre avis sur Ivresse et conséquences ?

Death_Metallus
Death_Metallus

Publiée le 22/05/2012
Une comédie assez ordinaire, un peu romantique mais pas trop. L'humour n'est pas très fin mais l'histoire d'amour, servie par des acteurs très corrects dans l'ensemble (notamment Julia Stiles), est plutôt appréciable.
Benoist R.
Benoist R.

Publiée le 03/09/2012
Léger, me suis bien amusé ... à voire ! C'est efficace mais peut être pas du gout de tout le monde, cependant je le recommande vraiment.
babydoo29
babydoo29

Publiée le 27/11/2010
Les dialogues ne volent pas haut, l'histoire ne fonctionne pas ... dommage car avec Julia Stiles et Selma Blair on pouvait s'attendre à mieux.
enireves25000
enireves25000

Publiée le 09/12/2008
Quelques fois drole et plaisant, mais dans son ensemble, film sans reelle surprise. Film romantique gentillet
justineg
justineg

Publiée le 10/12/2007
LE film cousu de fil blanc par excellence !! Les acteurs peu doués incarnent des personnages caricaturés à l'extrême, de plus les dialogues sont à la hauteur de leur jeu !! A NE pas voir !
Flex07
Flex07

Publiée le 02/09/2007
Des gags pas toujours élégants mais j'ai ri à plusieurs reprises. Une comédie pas très originale mais efficace.
this is my movies
this is my movies

Publiée le 01/09/2015
Une petite comédie américaine sauvée par son casting assez plaisant et quelques bons gags. Loin d'être nulle ou mal rythmée, ça reste un sympathique divertissement qui ne fait pas toujours dans l'originalité mais qui se retrouve nanti de quelques situations dignes du théâtre de boulevard et on rit assez régulièrement. Mais bon, la mise en scène est sans panache, certains effets sont un peu éculés, le potentiel comique de certaines scènes n'est pas exploité à fond mais ça reste sympa à voir. Pour les fans du genre. D'autres critiques sur
Dicidente
Dicidente

Publiée le 19/02/2013
Paul va bientôt se marrier, mais qui dit mariage dit forcément enterrement de vie de garçon! Ses potes et lui vont se prendre ce qu'on appelle une grosse bourre, il va se réveiller le lendemain, la tête dans le sac, à ses côté une mignonne strip-teaseuse,et en cadeau des morback plein le caleçons. Pensant avoir tromper sa futur femme, il va tout faire pour cacher ce vilain secret. ''Ivresse te conséquence" est un film sympa et drôle, sans être exeptionnel. A voir pour rigoler et se détendre.
Izys
Izys

Publiée le 13/07/2012
bon c'est un peu tiré par les ch'veux (comme la plupart des comédies romantiques américaines) bourré de clichés (le policier ripoux coincé à la fin ...) mais qu'est-ce que j'ai ri! C'est cet humour potache qui nous fait rire du fond des tripes qui rend ce film super! (en plus des excellents acteurs ^^)
grom1
grom1

Publiée le 13/07/2011
J'etais pret a lui mettre une etoile, mais la fin m'en a completement disuader, en fait je trouve sa meme inadmissible que l'on puisse pas mettre des etoiles negatives pour ce genre de film. La fin est attendue depuis le debut, meme depuis le synopsis, mais la connerie americaine atteinds des sommets dans ce film, deja cet enterement de vie de garcon a la con, puis le mec qui de wallmart (il aurait put eviter de faire de la pub pour cet marque) et le marriage avec le truc rock et tout ca, c'est tout simplement pas possible. En fait c'est un des pire film que j'ai vu cet annee, j'aurais moins perdu mon temps en content les nuages qui passent.
elisa2102
elisa2102

Publiée le 29/07/2009
La fin est ENORME ! Le prêtre : Si quiconque ici présent aujourd'hui croit que ces deux jeunes gens ne devraient pas être mariés pour toute éternité, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. .. Nous allons vous accorder une minute de plus pour bien réfléchir. N'hésitez pas ! Allez, n'importe qui, celui qui trouvera une raison ! Et ça n'a même pas besoin d'être une bonne raison, il sufit que quelqu'un ait à peine l'ombre d'une impression, ça suffira amplemant ..." Le marié : J'en ai une ! MDR
dom666
dom666

Publiée le 18/02/2009
Quitte à faire dans le gras, pourquoi ne pas visionner ce chapitre sur les conséquences de l'ivresse. Nous sommes loin bien sûr du jour, du vin et des roses de Blake Edwards, mais pas de Boire et déboires. Disons qu'ici, il s'agit pas d'alcoolisme mais d'un simple prétexte. Tout droit sorti de l'univers décalé et grossier de Kevin Smith, Jason Lee tient la distance malgré une affreuse coupe de cheveu. Les gros gags nous donnent un moment l'envie de couper le film (morpions, etc...) mais le vaudeville prend le dessus et les situations s'enchainent avec brio. Chris Koch, surtout réalisateur de séries TV, fait de l'efficace. Disons que nous nous situons dans la droite ligne du bon vieux gros boulevard qui tache, sauf que les gags sont américanisés. Seuls éléments un peu subtils au milieu de ce foutoir, mais pas des moindres, deux superbes actrices, j'ai nommé une super Julie Stiles tout à fait en forme dans son registre excentrique, et une super...be Selma Blair en guise de faire-valoir, ce qui ne se refuse pas, même s'il est vrai qu'à ce moment elle n'a pas encore attaqué la partie Hellboy de sa carrière et se contente encore de seconds rôles.
psyke38
psyke38

Publiée le 10/03/2008
Film drôle, sympathique, léger. Avec de bons acteurs. L’histoire est toute bête, avec une fin peu réaliste mais on s’en fou, cela se regarde, c’est déjà pas mal. Mieux que la plupart des films pour ados.
crouton
crouton

Publiée le 09/12/2007
Un film au final très cucul, souvent prévisible, et parfois drôle.
jeremie747
jeremie747

Publiée le 05/11/2007
Même un nanar demande un minimum de talent...