Stuck - Instinct de survie
    2,8
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuck - Instinct de survie ?

ceciles
    ceciles

Publiée le 4 juin 2011
    Pas mal du tout ce thriller de série B direct to dvd. Dommage que le film manque un peu de rythme ; sinon c'est drôle, plutôt malin, pas vraiment effrayant. Mais, cela se regarde avec plaisir.
    Publiée le 30 juillet 2012
    j' ai trouvé le film assez bien foutu. le scénario m'a plu car ça sort un peu des sentiers battus. j'ai du mal ç croire que l'histoire de ce film est basée sur une réalité. ça me prend les tripes! je trouve dommage que le personnage central n'ait pas été bien construit. on a du mal à croire que cette fille qui a l'air douce et gentille, qui travaille avec les vieux puisse être faire preuve d'une aussi grande cruauté. on a du mal à croire. peut être fallait il qu'on nous explique davantage ses peurs, les mobiles de ses actes plutot que ses actes horribles. je trouve également que son copain, le grand black surjoue au point de paraitre idiot. à part ça je trouve le film bien, choquant et émouvant.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 29 décembre 2012
    Très classique, carrément pompé sur un autre film "Hit and Run", la petite surprise vient du fait que spoiler: l'héroïne toute gentille ne l'est finalement pas tant que ça
    . Se laisse voir.
    fatalfurcy
    fatalfurcy

Publiée le 12 juin 2017
    Pas besoin de budget colossal quand on a des idées. Ce film le prouve. Simple et efficace. Ce n'est pas le film du siècle mais la réalisation est honnête et suffisamment prenante. On accroche bien aux personnages et la caricature est assez plaisante. Un sdf intègre, un caïd black couard, une aide soignante psychopathe, des voisins sans papiers, .... seul défaut, le doublage vf très moyen.
    Publiée le 19 octobre 2016
    Dire qu'il s'agit d'une histoire vraie !! Très bien fait à mon goût et réaliste. Mes respects.
    On peut vraiment dire que ces "méchants" étaient trop nuls... A l'image de ceux qui avaient kidnappé le juif millionnaire dans NO Pain No Gain(encore une histoire vraie).
    Encelade
    Encelade

Publiée le 5 juin 2011
    Un film plutôt réussi, pourtant le départ laisse penser qu'on est face à un navet, mais pas du tout. Même si quelques moments du films font sourire, le scénario est bien mené et le final excellent :-)
    C'est parfois assez gore, mais du gore à l'ancienne, réaliste sans pour autant donner des nausées (pas comme Hostel ou la série des Saw).
    Publiée le 28 août 2011
    Un petit film avec une histoire vraie et une situation plus que critique. Néanmoins, les personnages sont tellement fous qu'on ne peut pas s'empêcher de sourire devant l'énormité de certaines situations.A voir tout de même mais le rythme est quand même assez lent!Je vous le conseille!
    Publiée le 4 juin 2011
    Brandi rentre de discothèque et trifouille son téléphone en conduisant. Thomas vient de passer une sale journée, il a déserté son appartement pour loyers impayés et attendus 3 heures à l'agence pour l'emploi pour rien. Brandi percute Thomas qui s'encastre dans son pare-brise. Prise de panique elle ramène le corps encore en vie dans son garage.
    "Stuck" est une sanglante satyre sociale du "chacun pour soi" qui prend des proportions tellement énormes, et passe par des détours si farfelus, que cette mauvaise journée devient hilarante de grotesque. De l'humain méprisable à souhait et de l'humour premier degré extrêmement jouissif.
    Publiée le 6 août 2011
    Une serie b très moyen, pourtant l'histoire était pas mal, l'ambiance du film et bien glauque, mais le film souffre d'un budget très limité et la v.f et horrible, les acteurs sont pas convaincants, dommage il y avait beaucoup de qualités dans ce scénario pour faire un très bon film, par contre la fin du film et surprenant.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 14 juillet 2011
    L'ambiance défaitiste et réaliste contribuent à la réussite de ce Thriller qui monte crescendo jusqu'au final choc. à voir.
    Publiée le 15 juin 2009
    Une histoire horrible avec une bonne dose d'humour noir et de gore. Mena Suvari est parfaite dans le rôle de "tortionnaire involontaire".
    Publiée le 29 décembre 2011
    Pas mal du tout, pour un petit thriller.
    L'histoire est ce qui fait la chose: ça se tient et c'est arrivé... Une grande malade la fille... Ca montre la valeur que l'on peut attribuer aux personnes à travers le langage, un simple mot peut dans une circonstance appuyer une attitude fasciste, là avec le terme "clochard" qui sert l'héroïne pour ne plus désigner personne, mais quelque chose de nuisible ... 3/5
    Publiée le 31 octobre 2012
    Mes respects.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 18 mars 2013
    film plutôt bon dans l'ensemble, avec un scenario et une mise en scene originale et interressante. en revanche l'histoire aurait pu être approfondit un peu plus et le doublage n'est pas tip top. sinon les acteurs sont bons et la fin reste correct.
    Publiée le 29 avril 2011
    Les faux-suspens ne prennent pas et le film ne monte jamais en pression. Pire, il se transforme en mauvais survival…