Piège en haute mer
    2,4
    7142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège en haute mer ?

Oliver Grahamson
    Oliver Grahamson

Publiée le 25 août 2022
    Quand e lis certaines critiques ,je suis déçu .Vous notez mal le film car c'est steven seagal ou l'époque et alors ! Il a fait quelques bons films a cette période et celui en fait partie.
    Vous notez bas car de nos jours il est Has been cela ne doit pas rentrer en compte ,vous n'etes pas objectif.
    Le film a cartonné au Box office et a eu des tres bonnes critiques de plus il a ete nominé aux oscars pour sa Bande son et le montage.
    vous pensez toujours que ce film est une daube.
    dernier point est pas des moindres ,vous savez que sans ce film bous n'auriez jamais connu le sublime film (le fugitif avec H-ford).Hé oui, ca vous la coupe lol quand harrison a assisté aj montage ,il a voulu Le réalisateur Davis pour faire Le fugitif.
    Vous avez la critique facile mais pas d'honnêteté .
    OUI C'EST UN TRES BON FILM
    IL VAUT LE DETOUR EET SEAGAL EST BON
    Ferdinand 666
    Ferdinand 666

Publiée le 25 janvier 2022
    Le Meilleur Steven tout simplement: l’intrigue est vraiment bonne, les acteurs sont plutôt pas mal pour être honnête et le rythme tient le spectateur du début jusqu’à la fin. Un chef d’oeuvre du cinéma d’action des années 90: réalisé par Andrew Davis, le réalisateur du Fugitif, le film ne pouvait être que réussi
    Publiée le 21 mars 2019
    j'aimerais bien voir ce film car j'ai les vus quand j'était jeune franchement c'est un bon film de stevene seagal un de mais mineure acteur et un grand monsieur
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 3 août 2017
    Que de souvenir, c'était le bon temps ! La musique était top. C'était l'époque ou ils savaient encore faire des films d'actions.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 25 octobre 2013
    Andrew Davis nous offre un film d'action d'une prodigieuse efficacité.
    Publiée le 13 avril 2010
    La c'est steven seagal qu'est cuisto sur un bateau avec une pute et des traficants d'armes américains. Il reprend plus le train vu comme c'était la zone la dernière fois.
    Les traficants tuent le capîtaine, son vieux pote du vietnam, alors là Steven Seagal il a grave les boules. En plus de ça le chef des traficants il veut voler une bombe atomique puis la faire pêter sur san francisco, là ou y'a sa petite nièce qu'était dans le train avec les terroristes roumains la dernière fois. Du coup ça ca lui met encore plus les boules à Steven Seagal alors il prend son couteau et il va leur pêter leur têtes aux traficants.
    Mais le chef des traficants il est malin il lui envoie une grenade à steven seagal, ca lui pête à la geule. Alors là steven seagal il est carrément énervé il se met un pansement puis il fait une clé de bras au chef des traficants puis il lui marrave sa gueule.
    A la fin du film steven seagal il met le chef des traficants en prison puis il va à l'hotel avec la pute.
    Publiée le 14 octobre 2008
    Un des premiers films de Steven Seagal, et sans aucun doute l'un des meilleurs!!!
    Publiée le 27 mai 2008
    Je viens de le revoir à l'instant,et quel délire!Du Steven Seagal comme au bon vieux temps,et j'en demande pas mieux.Spécialiste de la lame,Steven nous transforme toute une smala de terroristes en étal de boucherie.Donc amateurs de saignant,précipitez vous.Un autre acteur fait aussi des performances : Tommy Lee Jones,hilarant dans un rôle de fanatique aussi déjanté du Rock'n roll que de la gachette.Action,humour...Même les réticents pourraient bien être agréablement surpris.
    Publiée le 18 mai 2008
    Juste un mot ... un film de Seagal a ne pas raté !!
    Publiée le 5 février 2008
    Rien n'à dire surement l'un des meilleurs film de notre ami Steven Seagal. Le scénario est excellent, un groupe de terroriste prend posséssion d'un navire militaire et de son équipage, et le seul à pouvoir les arrêter et ce cher Casey Ryback (Steven Seagal), avec en prime Tommy Lee Jones dans le rôle du grand méchant complétement fou, mais que demander de plus. Un tres bon film, le 1ére de la Saga Under Siege qui à envoyée Steven Seagal au sommet de sa gloire.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Steven Seagal en pleine forme revient dans un film 100% pur action !
    Avec, en prime Tommy Lee Jones en grand méchant !
    Que demander de plus ?
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Le premier opus de la série "Under Siege" est plutôt très réussi, riche en action, en suspens et Steven Seagal a cartonné une nouvelle fois et Andrew Davis a été extraordinaire, donc tout au long on n'a pu que se régaler. La musique était adaptée au film et il s'agit donc de l'un des meilleurs films d'action de la dernière décennie.