La Prof donne des Leçons particulières
    2,8
    Votre avis sur La Prof donne des Leçons particulières ?

Manuel R
    Manuel R

Publiée le 6 août 2008
    Les personnages ont l'air de sortir tout droit des petites annonces d'Elie Seimoun, excepté Edwige Fenech, bien évidemment. Ce film, sorte d'American Pie à l'italienne, est à prendre soit comme un véritable navet, soit comme un film culte, tellement on nage en plein délire et loufoqueries. A chacun d'en juger.
    tyler kong
    tyler kong

Publiée le 1 décembre 2011
    un film culte pas fait pour les --bips-- vaffan'culo finocchio ! érotisme moite et gags souvent raté, sans doute un des films les plus regardables de toutes les sexy-comédies ritales et je le reste et dans le coeur et dans les gestes, edwige restera mon fantasme numéro uno, pourtant je garde de ce film une sorte d'odeur de prout dans les naseaux, mais que... é !! je prefere cent fois ce film a "emmanuelle" (si si c'est vrai je te le jure) ma quale idea !! jé souis fouuuuuuu d'amour pour toi mon edwige, tes seins si parfaits, ta croupe se dessinant sous tes jarretelles et ta fausse pudeur resteront gravés dans ma mémoire a jamais. edwige, ô EDWIGE !!! je brûle d'un amour psychotique a épisodes éroto-maniaque pour tes jambes galbées, tes yeux d'amandes douces a l'aloë vera, et tes lèvres pulpeuses (celles du visage, pas les autres, non, pas les autres) que dire si ce n'est... wOo-o-oo-Oh ! je t'aime a l'italienne !!!