Scorpion
    2,1
    1477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scorpion ?

Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 25 juillet 2010
    Un film très violent et bien fait. C'est aussi une belle histoire d'amour. Clovis Cornillac est pas mal du tout.
    pechalou
    pechalou

Publiée le 24 juillet 2010
    Un scorpion dont la piqure ressemble bien plus à celle de la mouche tse-tse en raison d'un scénario bateau et d'une réalisation sans saveur. Une grosse déception !
    Publiée le 28 avril 2010
    Le contexte était pas mal. Mais malheureusement c'est plat, les dialogues sont pas terrible, les "gangsters" ne le sont pas assez ... Les combats restent pas mal à voir, mais la fin est un peu facile quand même ... Clovis Cornillac est très bon.
    Publiée le 30 mars 2010
    Et dire que c'est Julien Seri qui l'a réalisé,celui qui avait réalisé Les Fils Du Vent,sans aucun doute l'un des pires navets qui m'ait été donné de voir.
    Scorpion est une très bonne surprise en tout cas,également pour la performance magnifique de Clovis Cornillac,dont je n'étais absolument pas fan auparavant.
    Les combats de Free Fight sont parfaitement mis en scènes,vraiment réalistes,et ultra violents.Les autres personnages sont interressants.
    Seul défaut,la fin est trop rapide à mon gout,genre comme dans les séries Tv d'action où le dénouement est souvent trop rapide.
    Mais bon si vous aimez les films de baston,vous serez pas déçus en tout cas
    Publiée le 21 mars 2010
    mouai... ca ce regarde, mais l'histoire n'est pas extraordinaire et les acteurs surjouent, en particulier cornillac
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 15 mars 2010
    Agréablement surpris par ce film, superbe interprétation de Clovis Cornillac.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 2 février 2010
    Enfin un film d'action français à la hauteur. Clovice Cornillac est surprenant dans ce rôle de boxeur. Un film très violent à ne conseiller qu'à un public averti.
    L'histoire est solide et les combats sont très réalistes.
    A voir absolument...
    Publiée le 14 janvier 2010
    Un excellent film ! Bien noir. Clovis Cornillac est un très bon acteur. A regarder pour toutes les personnes qui ne seront pas rebuttés par le sang ;)
    Publiée le 12 janvier 2010
    Trés bon film a voir absolument
    Publiée le 13 novembre 2009
    Un festival d'acteurs qui rivalisent a celui qui jouent le plus mal. Il faut voir pour le croire Clovis Cornillac avec le look Vercingétorix de Lambert, ça vaut le déplacement.
    Le film aligne les scènes de "durs" pour nous en mettre plein la vue mais malheureusement ça ne fonctionne jamais.
    Reste Karine Rocher qui, elle, s'en sort très bien au milieu de cette déconfiture et les scènes de combats qui sont plutôt bien filmées.
    Alors ,parce qu'aujourd'hui je sui de bonne humeur,je vais donner une étoile quand même.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Un film de baston sur fond de drame plutôt réussi. Pourtant on pouvait craindre le pire avec J. Seri au commande, le même qui a pondu Les Fils du Vent, un bon gros nanard d'action made in france. La grosse surprise, c'est Cornillac, acteur que je déteste habituellement, qui joue ici le rôle d'un boxeur à l'avenir prometteur qui perd tout suite à une bagarre qui tourne mal, et qui participe ensuite à des combats clandestins ultra-violent pour redorer son blason. Un rôle qui lui va très bien. A noter la participation de Le Banner, grand représentant du combat libre en France. Film réservé avant tout aux fans de MMA, on se délectera surtout des combats, violent et réaliste de ce film sans prétention qui tient bien ses promesses.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 27 août 2009
    C'est français et c'est mauvais...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 juillet 2009
    Les fans de Free Fight doivent encore s'en mordre les doigts.
    Plus qu'une série Z, une véritable ode à la nullité.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 29 juin 2009
    Un film assez juste sur un certain milieu, dont l'atmosphère n'est pas sans rappelée la série des Pusher.Clovis Cornillac est parfait en brute sensible qui ne parle qu'à mots couverts et à voix basse. Francis Renaud qui se la joue Didier Lembrouille et drole et pathétique à souhait.Karine Roche est épatante dans son role de pute qui veut s'en sortir. Le clou du spectacle étant les apparitions sporadiques de Jérome le Banner qui se révèle un acteur massif et expressif. Il se parodie un peu, il en fait des tonnes, mais il est très bien dans son role.
    Publiée le 13 mai 2009
    c'est un film correct qui arrive a melanger action et drame. On est dans le film du debut a la fin.
    c'est juste un peu dommage que le dénouement final soit aussi facile
    je met surtout 4 etoiles pour le jeu de clovis cornillac qui est parfait !!!