L'Arme fatale 2
    21736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arme fatale 2 ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 août 2016
    On reste séduit par ce duo de choc, intrigue, jeu d'acteurs, scènes d'action rien ne manque.
    PLV : un moment de divertissement entrainant
    yayo
    yayo

Publiée le 22 mai 2012
    J'apprécie cette suite presque autant que le premier. Toujours aussi nerveux avec quelques séquences fortes, le film n'en délaisse pas moins les instants d'humour et de second degré.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Entre action et comédie, ce second opus ne déçoit pas une seconde et marque l'arrivée d'un nouveau personnage emblématique en la personne de l'impossible Leo Getz (alias Joe Pesci).
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 1 mars 2011
    dans la ligné du premier, drôle et action non stop, le duo Gibson/Glover s'avère très efficace !!!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 11 avril 2012
    De L'Arme Fatale 2, on retiendra la relative efficacité du duo Gibson/Glover et la BO d'Eric Clapton qui évoque insidieusement une innocente légèreté signifiant que ce film n'est pas à prendre au sérieux.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Moins bon que le premier opus mais j'ai bien ris et un peu d'action ne fait pas de mal.
    Camome
    Camome

Publiée le 28 juillet 2011
    Le duo Gibson-Glover marche toujours. A voir ou à revoir
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 17 mars 2022
    Richard Donner, le metteur en scène du premier Superman avec Christopher Reeves, a signé une saga culte avec L’Arme Fatale. Alors que ce classique du buddy movie policier des années 1980 vient, cette année, d’être dérivé en série, ce second opus s’appui sur les qualités de l’original. Un mélange agréable et véritablement divertissant d’humour, de scènes d’action maitrisées, de personnages charismatiques et de punchlines bien senties. L’Arme Fatale est un condenscé des plaisirs coupables des films de Stallone ou Schwarzenegger sans les défauts. Avec ce second opus Richard Donner trouve de belles pépites scénaristiques comme l’idée de la bombe sous les WC, et le spectateur en apprend d’avantage sur ses deux protagonistes, plus détaillés, et brillamment interprétés par Mel Gibson et Danny Glover.

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Deuxième opus du célèbre duo, toujours aussi agréable à regarder.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 9 août 2007
    La meme chose que le premier en plus spéctaculaire...Ca me rappelle ma jeunesse!!!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 mars 2009
    Une suite sympathique, avec pas mal d'humour, un trio excellent, ça vol dans tout les sens… on en redemande
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 16 juillet 2013
    Ce deuxième opus est encore mieux que le premier : encore plus d'action et d'humour (merci Joe Pesci). On ne s'ennuie pas une seconde. Et en plus, il y a la délicieuse Patsy Kensit.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 4 août 2013
    Une suite encore plus spectaculaire et drôle que le premier opus avec le trublion Jos Pesci dans le rôle de Leo Getz. Un excellent divertissement pour la faire courte.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 7 avril 2020
    Retour semblable avec toutefois plus de gags et de cascades, L'Arme fatale 2 bénéficie des mêmes qualités (humour et action) mais pâtit des mêmes défauts (incohérences et invraisemblances).
    Le public fidèle au premier appréciera.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 26 février 2008
    Un film d'action, avec aussi beaucoup d'humour, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Mais beaucoup trop de violence gratuite et d'invraisemblances. Les acteurs sont excellents.