Chucky 3
2,1
Votre avis sur Chucky 3 ?

Véronique I

Publiée le 14/05/2010
Chucky 3 ^^, un bon petit film distrayant, moins bon que le 2 et encore moins bon que le 1, qui restera le meilleur de la saga. Chucky 3 reste un bon film d'horreur, trop critiqué dans le négatif ! Le petit patin revient plus psychopathe que jamais et pour notre plus grand plaisir ! A voir !
AMANO JAKU

Publiée le 20/09/2013
Troisième volet des aventures de la poupée la plus connue de l’histoire du cinéma. Après un premier opus timide mais original et une suite assez sanglante, on était en attente d’une certaine continuité pour ce n°3, espérant un vrai festival de blagues cyniques et de scènes chocs bien gores. Et bien loupé, merci d’être venu et vous repasserez. Une fois la nouvelle résurrection de notre cher Chucky venue (au passage très médiocre : la société créatrice des « Brave Gars », qui avait failli mettre clé sous la porte après l’affaire d’Andy il y a huit ans, s’est remise sur les rails et décide enfin de relancer la production de ses poupées…bien entendu en utilisant la matière plastique qu’ils ont gardé depuis tout ce temps, mais bien sûr, et qui contenait quelques gouttes de sang de notre ami psychopathe, allez abracadabra et le tour est joué !!), on assiste a une pauvre partie de cache sans intérêt entre la poupée et notre sempiternel Andy, qui se retrouve dans une école militaire avec plein d’autres jeunes. Pourtant il y avait là un joli décor pour un véritable jeu de massacre dans les règles de l’art…et bien non, rien, peu de morts et en plus une violence totalement aseptisée pendant presque tout le film (il faut attendre 1h20 de film sur 1h26 pour enfin voir une scène juste potable, rien de transcendant…un comble !!). Il n’y a vraiment rien à sauver dans ce troisième chapitre, vide d’intérêt, même pas angoissant une seule seconde…il se pourrait bien qu’il s’agisse là du dernier, la mort annoncé de cette jeune franchise pourtant prometteuse, et c’est bien dommage.
Lokdu B.

Publiée le 05/05/2017
Dans la ligner du precedent une trilogie a voir d'affiler entre pote une reussite total pour les fan seulement
pierrre s.

Publiée le 31/12/2015
La saga Chucky, baisse encore en qualité. Après un numéro deux décevant, celui-ci est encore moins bon. La recette commence clairement à s'épuiser et on a du mal à y croire.
issa13370

Publiée le 30/12/2012
Faut pas abussé !! Serieux la le pire des Chucky !!! Putain de bordel de m**** on est au 3éme de la saga il on pas foutu de trouver un scénar plus cool mais non Bref j'ai perdu 1h29 de ma vie !!! ne regarde le pas
real-disciple

Publiée le 09/09/2012
Sous la pression des studios, Mancini a du concocter à la va vite une nouvelle histoire à peine le deux terminé. La ressurection de Chucky est donc minable mais le fait d'avoir choisi comme lieu un camp militaire (qui rappelle le Body Snatchers de Ferrara) et une fin dans un train fantôme est plaisant. De plus les dialogues de Chucky sont toujours teintés d'humour.
tossmontana

Publiée le 05/10/2010
pour moi c'est le moins bon de la saga.Car il s'y passe moins d'actions et moins d'humour.
dydy-2306

Publiée le 28/06/2010
Un épisode très décevant malgré une fin sympa ! Par moment, on se demande si un regarde bien un Chucky car ses apparitions sont vraiment rares... on se concentre plus sur l'école militaire qu'autre chose.
apotheme

Publiée le 02/05/2010
Chucky 3 n'arrive pas à la hauteur des 2 premiers. Cette épisode est moins sanglant et il relais chucky au second rang.
AM11

Publiée le 26/02/2010
Peut être pas le meilleur mais ça reste quand un épisode efficace
basbi

Publiée le 30/06/2009
La poupée est toujours terrifiante, mais trop présente. Le tout dans un univers naïf et décalé.
Tomb87

Publiée le 19/06/2009
Ce n'est pas le meilleur épisode. Dommage qu'il y est autant d'absurdités dans le scénario.
Marc H

Publiée le 15/11/2008
scénario malin, réalisation efficace, casting en forme pour un petit classique du samedi soir toujours efficace.
Jérôme H

Publiée le 09/04/2008
Un troisième opus pour venir prolonger la saga. Habituel chez les films d'horreur) mais malheureusement on ne sait jamais s'arréter à temps.
tes2

Publiée le 09/09/2007
L'un des meilleurs films ,il y a de bonne scenes d'horreurs et Chucky est toujours aussi diabolique.Nettement meilleur que le 2. Film a voir et a revoir.