Jesus
    Votre avis sur Jesus ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 septembre 2018
    Ce film a le réel mérite de "coller" à l'évangile de Luc considéré comme le plus "complet et narratif". Pas de disgressions malvenues et de vrais acteurs en font un film tout public qui respecte le texte de la Bible et scénarise toute une série des événements connus par les évangiles. L'acteur qui joue Jésus a une apparence de force, de sérénité sans avoir de caractère plus marqué. Celui qui joue Pierre a bien le caractère connu d'être impulsif en même temps que passionné. Un bon film qui résume la vie de Jésus avec le parti pris de la Bible, mais toute autre biographie ne serait pas respectueuse de cette histoire maintes fois lue et iconographiée qui concerne une bonne partie de l'histoire occidentale des 2000 dernières années.
    Micky.Dosantos
    Micky.Dosantos

Publiée le 8 janvier 2024
    Un film poingnant! Je trouve que l’ont ne met pas assez en lumière Le jeux d’acteur de Brian Deacon dans ce Film! Très hermétique et jouer avec tellement de justesse et de maîtrise. C’est de l’art à ce Niveau. Je ne peux qu’àpplaudir. Honnêtement je pense que c’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur film qui retrace la vie de jésus.