Les Guerriers de l'enfer
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   1,6 pour 9 notes dont 3 critiques  | 
    •     33% - 1 critique
    •     0% - 0 critique
    •     0% - 0 critique
    •     0% - 0 critique
    •     0% - 0 critique
    •     67% - 2 critiques

    3 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    kiriyama
    kiriyama

    4 abonnés | Lire ses 270 critiques |

      0.5 - Nul

    Ce film ne mérite aucune note positive,surtout si on lui en donne grâce à de vagues souvenirs.Je l'ai vu hier et franchement,quel ennui !!! Je ne demande pas de l'action non stop non plus mais j'aime quand il se passe quelque chose,surtout sur une durée de 2 heures,un film trop pauvre,il ne s'y passe vraiment rien.Malgré une idée de départ sympa,le scénario n'est pas assez développé.Une idée comme ça,on ne se limite pas au côté psychologique,surtout quand on voit sur le dvd "une cavale sanglante et désespérée".Je peux pas dire "je m'attendais à plus" quand on frôle le néant. La fusillade à la fin ne sauve pas le film mais au contraire l'enfonce,c'est limite une vieille fusillade façon western.ça manque d'intensité. Les acteurs sont très mauvais et Nick Nolte en pôle,il surjoue et on a vraiment du mal à s'interresser à son rôle. La bande son est sympa,fidèle à l'époque mais ne sauve pas le film encore une fois. Ensuite je vois une interdiction au moins de 16 ans sur la jaquette du Dvd,très loin d'être justifiée,si c'est juste pour la drogue,j'imagine pas le nombre de films "tous publics" qui devraient avoir cette interdiction.Car franchement il n'y a aucun moment dérangeant. Enfin en commentaire sur la jaquette,je vois "l'un des rares films traitant sur l'après Viet Nam et ses concéquences sur les anciens combattants",dans ce cas là regarder plutôt Rambo 1(le meilleur sur ce sujet) voir limite Voyage au bout de l'enfer (auquel j'ai pas accroché mais meilleur pour traiter du sujet que Les Guerriers de L'Enfer)

    Ajoutée le 07 févr. 2010 à 08h37
    Signaler un abus
    AMCHI
    AMCHI

    87 abonnés | Lire ses 4270 critiques |

      0.5 - Nul

    Je ne sais que dire sur ce film certes il n'est pas mauvais à proprement parlé mais il est vide, c'est avec peine qu'on parvient juste à s'intéresser à l'histoire. Dès le début c'est mou et par la suite il ne se passe quasiment jamais rien.

    Ajoutée le 09 juil. 2009 à 16h14
    Signaler un abus
    Vous avez vu Les Guerriers de l'enfer ?
    majorgrubert
    majorgrubert

    6 abonnés | Lire ses 12 critiques |

      5 - Chef d'oeuvre

    Je suis d'abord surpris de voir que je suis le premier à écrire sur ce film... Certes le film n'est pas récent mais je pensais que certains cinéphiles auraient donné leur avis... J'ai vu ce film il y a très longtemps (1980-82...je crois), mais je me rappelle qu'il m'avait laissé une forte impression. Un film dense, puissant, avec un Nick Nolte au diapason... J'aimerais avoir l'avis d'autres amateurs. A vos claviers

    Ajoutée le 20 sept. 2006 à 17h29
    Signaler un abus

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Meilleurs films au ciné
    Avengers
      4,3

    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
    Action

    Le Roi Lion
      4,2

    De Roger Allers, Rob Minkoff
    Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
    Animation

    Hasta la vista
      4,1

    De Geoffrey Enthoven
    Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
    Comédie dramatique

    Tous les meilleurs films au ciné