Massacre à San Francisco
    1,9
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Massacre à San Francisco ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 juin 2020
    Après avoir été révélé aux yeux du monde entier dans un face à face redoutable avec Bruce Lee dans La Fureur du dragon (1972), on retrouve notre bon vieux Chuck dans un polar à la résonnance musicale très (trop) seventies (la musique y est omniprésente).

Massacre à San Francisco (1974) est un revenge-movie où la mort d’un flic va pousser son coéquipier à se faire justice lui-même. Il croisera sur sa route, un baron de la drogue interprété par Chuck Norris, donnant lieu à une scène de fight finale pour le moins satisfaisante.

Pour ce qui est du reste, le film accuse le poids des années. L’intrigue est mollassonne et ses interprètes aux abonnés absents, sans oublier Chuck Norris (arborant fièrement son torse et son dos velus) et son jeu d'acteur monolithique et inexpressif.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 mai 2015
    Nanar à San Francisco. Chuck Norris en trafiquant qui s'appelle Chuck. Ok ensuite ? Depuis quand la police de San Francisco pratique le kung-fu sur le terrain ? que dire d'un ex-flic qui jette sa cannette dans l'enceinte d'un cimetière ! c'est du propre dites moi. Et le titre français de ce film d'action qui s'inscrit bien dans l'exagération puisque nous n'y voyons pas de massacre... enfin si ! le massacre il se trouve bien dans la pauvreté scénaristique. Bon, reste la drôlerie, puis un combat de fin que l'on attendait dès la première apparition de Chuck.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 15 juin 2023
    Un film à la faiblesse abyssale où rien ne fonctionne, surtout pas Chuck en méchant baron de la drogue.