Crime Story
    Votre avis sur Crime Story ?

Jason25
    Jason25

Publiée le 15 mars 2013
    Un excellent polar made in Hong Kong, inspiré de faits réels. Jackie Chan est vraiment dans son rôle et nous offre un ton différent de ses précèdentes productions. On prend un plaisir de regarder l'affaire du film se dérouler devant nos yeux, dû à un excellent scénario et une réalisation dynamique.
    ytilord
    ytilord

Publiée le 14 mars 2013
    On aura droit, pour peu d'aller jusqu'au bout du film, à des excuses de la part de l'équipe du film nous expliquant n'avoir pu montrer toutes les techniques de la police et ainsi comment les personnages ont pu résoudre certaines énigmes... ce qui se ressent parfois fortement dans le film. heureusement les scènes d'action sont là
    moulou
    moulou

Publiée le 23 juin 2008
    Un Jackie Chan relativement noir, faisant notamment penser à Police Story. Moins de combat qu'à l'accoutumée, mais un scénario un tentinet plus approfondi. Cela reste un bon polar sans qu'il en soit exceptionnel pour autant.
    thomaspasympa
    thomaspasympa

Un polar particulièrement noir, qui viole totalement les règles des films drôles et légers de Jackie Chan. L'ambience lourde et opressante de cet excellent film vous accroche du début à la fin, les combats peux nombreux sont durs et violents et la superbe musique accentue l'intrigue. La performence de Jackie chan dans ce rôle dramatique est époustoufflante. Crime Story est un excellent polar.
    Titanium6
    Titanium6

Publiée le 8 octobre 2008
    Un film vraiment bien, meme si les combats sont moins nombreux que dans d'autres films de Jackie, je prends beaucoup de plasir a le regarder. Je pense que c'est parce que les méchants de l'histoire mérite encore plus de se faire taper que dans les autres film (surtout le gros qui se fait laminer comme un porc a la fin). Très bon film.
    sifaka
    sifaka

Publiée le 22 août 2008
    un rythme effréné voire hystérique, Chan en fait des tonnes, mais le film reste sympathique à voir. pas un des meilleurs jackie chan