Crime Story
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crime Story ?

Publiée le 8 octobre 2008
    Un film vraiment bien, meme si les combats sont moins nombreux que dans d'autres films de Jackie, je prends beaucoup de plasir a le regarder. Je pense que c'est parce que les méchants de l'histoire mérite encore plus de se faire taper que dans les autres film (surtout le gros qui se fait laminer comme un porc a la fin). Très bon film.
    Publiée le 22 août 2008
    un rythme effréné voire hystérique, Chan en fait des tonnes, mais le film reste sympathique à voir. pas un des meilleurs jackie chan
    Publiée le 23 juin 2008
    Un Jackie Chan relativement noir, faisant notamment penser à Police Story. Moins de combat qu'à l'accoutumée, mais un scénario un tentinet plus approfondi. Cela reste un bon polar sans qu'il en soit exceptionnel pour autant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 26 août 2013
    Inspiré d'une histoire vraie mais simplifié, ce film
    est assez prenant, notamment grâce à ses scènes d'action.
    Publiée le 9 mars 2008
    Kirk Wong nous livre un Jackie Chan pour le moins étonnant! Indispensable.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Jackie Chan délaisse sa recette habituelle mêlant action et humour pour jouer dans un polar beaucoup plus sombre mais qui n'a malheureusement rien d'exceptionnel, d'autant plus que l'interprétation est d'une nullité abyssale, mis à part la star chinoise qui ne démérite pas dans un registre plus dramatique.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 août 2007
    On connait jackie chan souriant marrant et drôle mais ce film montre que jackie chan peut tourner dans un polar froid et noir et trés violent.la réalité du film reste à la hauteur de mes attentes.
    dai72
    dai72

Publiée le 9 juin 2007
    Surement l'un des meilleurs films avec Jackie Chan. Il est exceptionnel par sa noirceur, sa vérité, ses cascades, ses scènes d'action et par son interprétation. Tout est réuni dans ce film, ça va à 100 à l'heure et c'est réussi. Du grand spectacle!! A voir absolument!!
    Un polar particulièrement noir, qui viole totalement les règles des films drôles et légers de Jackie Chan. L'ambience lourde et opressante de cet excellent film vous accroche du début à la fin, les combats peux nombreux sont durs et violents et la superbe musique accentue l'intrigue. La performence de Jackie chan dans ce rôle dramatique est époustoufflante. Crime Story est un excellent polar.