Les Dents de la mer 2
    9107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 2 ?

Publiée le 3 septembre 2009
    Pas aussi bien que le 2 mais le filon est encore bien exploité. Je le classerai dans la catégorie film fantastique tellement certaines choses sont très improbables et ne reflètent en rien le réel comportement du requin.
    selenie
    selenie

Publiée le 1 juillet 2008
    Pour une suite c'est pas mal du tout. Moins de psychologie plus d'action gore pour un film honnête et efficace. Mais comme 90% des suites ça n vaut pas la mise en scène du premier opus et pourquoi une suite ?! Pour de mauvaises raisons ...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juin 2008
    Reprenant les atouts de la création de Steven S., ce film surf bien sur le premier opus avec quelques effets spéciaux apréciable. Sans rien ré inventer il permet de conserver cette peur de l'eau.
    Publiée le 27 décembre 2012
    Cette suite n'est pas du tout mauvais , elle est même très bonne , surement parce qu'on y retrouve Roy Scheider héro du premier volet non franchement cette suite n'a pas à avoir honte Les dents de la mer 2 est vraiment un très bon film de requin .
    Der Metzgermeister
    Der Metzgermeister

Publiée le 28 juillet 2013
    Oh là là... Mon Dieu... C'est pas pire que JAWS 5 mais tout de même... Là ! C'est le Commencement !! Le commencement d'une vague de nanars à petits budgets, au même scénario, qui sèmeront le chaos le plus total sur notre Univers. Mais quel horreur ! La fin est horrible ! On finit le requin au câble électrique !! Et après tout le monde rit, se congratule, putain quel foutoir ! Toujours le même maire à la con qui s'obstine, et toujours Roy Scheider qui fais le con... Avant de voir ce film, prenez votre sac à vomir.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Bien meilleur que le 1er volet, car plus d'action et de suspens, et surtout les dialogues sont bien meilleurs !
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 14 octobre 2018
    Excellent film. Une suite digne de ce nom où l'on retrouve un shérif Brody (Roy Schneider) toujours aussi emblématique que dans le premier volet. La plupart des acteurs du premier volet ont été repris dans ce deuxième numéro avec une histoire qui suit très bien celle du premier. Un chef d'oeuvre culte de la fin des années 70 sur les requins comme on en a eu rarement l'occasion de voir par la suite.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 5 janvier 2013
    Cette suite passe encore....ca reste plus ou moins regardable.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 23 août 2012
    Nul. A éviter. Préférez la saga shark attack qui est beaucoup plus intello. Ça parle biologie et océanographie.
    De plus, c'est une hymne aux requins et à l'écologie.
    Publiée le 26 mars 2012
    j'ai essayé maintes et maintes fois de lancer ce film en entier ; pas moyen. finalement, il fera partie des très rares films sur lesquels j'écrirai sans les avoir vu en entier. De toute façon y'a rien à dire si ce n'est que ça prend l'eau de partout et que ça coule à pique. Une suite pas à la hauteur ? Non ! Une suite très bas dans les profondeurs obscures !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 4 septembre 2009
    Après le super "Jaws", ce deuxième opus de la saga est réellement de trop .
    Action qui tombe a l'eau des la première demi-heure , on s'ennui cruelement pendant une bonne heure et demi avant la dernière demi-heure très interresante ...
    Néanmoins super bande son !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 24 mars 2012
    Une suite pas si mauvaise et assez fidèle, qui repose malheureusement sur un scénario trop faible et calqué sur le premier.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 25 avril 2022
    Une bonne suite du film culte du grand Steven Spielberg même si le premier volet reste meilleur !
    L’histoire est toujours aussi satisfaisante et encore bien dans la thématique du premier opus et Roy Scheider reste convaincant dans la peau du sympathique chef Brody.
    Tous les adolescents sont dans l'ensemble satisfaisants et les autres acteurs sont toujours aussi corrects.
    Le requin est encore convenable et reste plutôt bien élaboré et les images sont toujours aussi convaincantes.
    Les décors sont encore bons et la station balnéaire d'Amity reste agréable.
    L'ambiance est toujours aussi plaisante et la bande originale du légendaire John Williams est encore excellente et reste très célèbre.
    Les scènes où le requin dévore ses victimes sont pas mal mais elles sont beaucoup moins gore que dans le premier film, par contre la séquence où le groupe d’adolescents est attaqué par le requin dans leurs petits bateaux est assez bien réalisée.
    Le suspense est toujours aussi acceptable et les rebondissements sont encore efficaces.
    Une suite donc plutôt réussie avec un requin qui reste terrible !
    Publiée le 5 octobre 2014
    la première des suites, pas franchement utile, et vite ennuyeuse
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 décembre 2007
    Nulité pur faut areter les suite svp