RRRrrrr !!!
    2,3
    30504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

Horrible!!! un des pires du genre même si je m'abstient maintenant de voir des navets comme ça!!
    Humour très lourd, je me suis endormie 2 fois devant et c'est pas des blagues. Très très décevant de la part d'Alain Chabat qui a fait une chute considérable dans mon estime, car je pense qu'il a beaucoup de capacités. Nettement préféré Astérix Mission Cléopâtre.
    Publiée le 5 août 2007
    Incroyablement mauvais!
    Publiée le 10 janvier 2018
    Un film pas drôle du tout. Un scénario faible, répétitif, pas du tout recherché, des blagues nulles et pas drôles. Film à éviter.
    Publiée le 26 novembre 2007
    Bon je ne veux pas tourner autour du pot alors je vais être direct: ce film c'est de la MERDE.
    Tous mes potes le trouvaient trop marrent et bien j'ai été surpris. Les gags feraient peut-être rire un gamin de 3 ans mais moi ca me soulait.
    Sérieusment je n'ai pas encore vu un seul film de Chabat qui méritrait d'être vu.
    Regardez plutôt une vrai comédie.
    RRRRidicule, rien à dire de plus sur ce film... J'apprécie généralement toujours tout type de film, mais là je n'ai pas réussi à tenir plus de 40 minutes. Il n'y a pas grand-chose de drôle dans ce film, et je ne comprends toujours pas comment les Robins ont pu se décrédibiliser à ce point. Une sensation de perdre son temps comme j'en avais rarement eu en regardant un film. Bref, on n'est pas loin du scandale...
    Publiée le 22 juillet 2008
    Bien que j'apprecie d'habitude l'humour des robins des bois, ce film est nullissime. Le scenario est un navet comme je n'en avait jamais vu, et les blagues sont lourdes, malgré une ou deux qui font mouche. Enfin bref, une comedit pourrie comme les Francais en font si bien. A déconseillé a tout le monde, meme aux plus fervants fans de ces comiques.
    Je n'ai jamais vu un film aussi rrrridicule!!!
    On s'ennuie du début à la fin.
    L-A J Scott
    L-A J Scott

Publiée le 26 février 2023
    Le pire film que j'ai vu. Pas drôle, lourd, grotesque... d'un ennui mortel et le tout dans le ridicule le plus total
    Publiée le 29 avril 2007
    avec un zéro c'est déjà bien noté. C'est un film sans insert, niveau humour c'est tellement bas que ça en devient pathétique. conclusion : je déconseille fortement
    Publiée le 23 octobre 2008
    J'apporte un point de vue objectif : à ranger parmi les films où les spectateurs se barrent avant la fin (ça c'est produit), excepté moi, car il faut goûter à la merde jusqu'au bout pour savoir ce que c'est.
    Même en aimant les Robins et étant entre potes, on sourit de pitié tellement c'est pitoyable.
    Message pour ceux qui on aimé : un film ne se résume pas à 15 minutes. Désolé mais il n'y a vraiment rien à tirer de ce film. Conseil pour ceux qui ne l'ont pas vu : n'y allez pas ! Quand vous le verrez sur Canal, vous me remercierez.
    Publiée le 12 avril 2009
    La preuve irréfutable que dieu n'existe pas...
    Honteux, lamentable, pitoyable, affligeant, consternant et révoltant !! Jamais vu une daube pareille. Quand je pense à tous ceux qui, bourrés de talents, essayent de percer dans le milieu du cinéma et mériteraient 1000 fois d'être à l'affiche... De quoi être révolté par tous ceux qui ont permis qu'une telle m.... puisse arriver sur les écrans. Désolée.
    Un seul mot pour decrire ce film proche du 0 absolu BEUUURK!!!!!!!!! sincerement affligeant
    Un navet creux, lourd, sans aucun intérêt, qui n'est que le reflet d'Alain Chabat, faux modeste, m'as tu vu, et ronflant.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Un film aussi naze j'en rarement vu il est vraiment nul des blague bonne pour une école maternelle ne gacher pas votre argent