Mon AlloCiné
    Drumline
    note moyenne
    3,7
    63 notes dont 4 critiques
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    75% (3 critiques)
    0% (0 critique)
    25% (1 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Drumline ?

    4 critiques spectateurs

    nononone
    nononone

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 25 critiques

    1,0
    Publiée le 10 août 2010
    Pour ceux qui ne seraient pas au courant ou qui auraient oublié, les Américains chérissent le courage, la persévérance, le talent et l'esprit d'équipe. Ils vénèrent le petit gars sorti de nulle part qui sait au fond de lui qu'il en a (du talent) et qui y arrive parce que c'est son destin d'Américain. Pour être sûr qu'on comprenne, ils l'avaient déjà fait avec l'armée, la boxe, le baseball, le hockey, le basketball... aujourd'hui, les fanfares. Le mois prochain, la cuisine. Bonne soirée !
    Serpiko77
    Serpiko77

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 678 critiques

    3,0
    Publiée le 5 juin 2011
    L'histoire est banal et sans grand intérêt en revanche les passages de fanfare sont très plaisants.
    caro18
    caro18

    Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 2 022 critiques

    3,0
    Publiée le 16 janvier 2016
    Après le visionnage de ce film, les fanfares paraissent beaucoup moins ringardes qu'elles en ont l'air... Un film rythmé et réussi.
    Eric C.
    Eric C.

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 205 critiques

    3,5
    Publiée le 30 juin 2018
    Superbe énergie pour ce film musical et chorégraphie dans le milieu universitaire américain mais avec une grande originalité car là point de battle de cheerleader, pom pom Girls mais un concours, battle de fanfares avec combinaison de musique dansante, Earth Wind and Fire entre autre, quelques danseuses mais surtout assemblage de cuivres et beaucoup de percussions, grosses caisses et tambours, le tout en mouvement permanent, tableaux, chorégraphies. Nick Cannon est formidable en joueur de tambour qui a le don, le sens du rythme dans le sang mais aussi un côté rebelle qui lui donnera du fil à retordre pour s'imposer dans sa fanfare et en devenir même l'âme et l'inspirateur. Une romance avec une danseuse de l'équipe, assez anecdotique finalement si ce n'est un des premiers rôles de la talentueuse Zoe Saldana. Un film qui file à 100 à l'heure, sans temps mort, avec beaucoup de spectacle, d'énergie, de rythme et de bonne humeur avec un groove d'enfer.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top