Péché Immortel
    2,9
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Péché Immortel ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 19 mars 2017
    Il y avait quelques idées exploitables dans le scénario hélas on est clairement dans de la série B et en dehors de quelques scènes potables l'ensemble est franchement pauvre.
    Publiée le 3 octobre 2013
    moi j'ai adoré! vraiment Gary Oldman est fantastique dans ce film et le film est trés bien fichu je trouve!
    Trés bonne intrigue!
    Publiée le 6 octobre 2015
    Vraiment pas terrible la faute à la réalisation, lente. 2 bons acteurs ne font pas tout
    Morad
    Morad

Publiée le 10 août 2010
    Un Bon Film RTL9...
    Ce film est très lent, et ça n'a rien a voir avec un effet de style. Ving Rhames qui joue souvent des rôles en rapport avec la police est exécrable cette fois-ci. L'histoire est assez obscure, sinique mêlant Drogue, Violence et Pornographie, mais ne sont présents que comme accessoires pour donner un caractère sombre au film.
    Gary Oldman reste ce qu'il est et reste crédible dans son rôle de méchant.
    Enfin, la poursuite finale dans le désert du Nevada est assez drôle, car on se demande pourquoi il choisit de s'enfuir dans cet endroit ( peut etre que Gary aime ce désert, car il a déja fait ça dans une pub pour BMW )...